Kimie7 Posté le 20 mars 2006 à 23:23:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bye Legend^^ Je suis d´accord avc toi :/
Zell
ne me dit pas que toi aussi tu deviens un boulet -______-
Hum, désolé mais bon, je suis passé sur le 15-18, j´ai vu un topic sur le CPE, et ça m´énerve toute les conneries qu´ils peuvent sortir, les mecs ils connaissent et ils ouvrent leurs grandes gueules, ça m´énerve mais royal, puis bon, quand l´autre con aura compris qu´il fallait retiré ce putain de CPE, il en aura pour sa gueule.