Sugy Posté le 20 mars 2006 à 22:51:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis copntente que tu fasses des études en philo, Kimie. Peut-être que mes enfants auront un professeur meilleur que le mien
Déjà moi en seconde, j´ai une prof, une seule personne a la moyenne en Français, et c´est 10, donc en philo, j´imagine même pas, les élèves ils doivent pleuré xD