CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:30:56

Zell :d) ah d´accord^^ excuse-moi mais comme tu avais l´air d´en vouloir à Legend... j´ai cru XD pardon^^
C´est que je deviens parano moi :S

[ZellNaki]
[ZellNaki]
Niveau 4
20 mars 2006 à 23:32:25

Non, j´en veux à personne spécialement, mais ce soir je suis énervé, d´ailleurs je vais manger (moi aussi j´ai faim xD) et ensuite je vais surement me coucher.

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:33:16

«Moi j´en reviens pas =D j´ai eu une période où je mangeais tout le temps ( je sais pas pourquoi, j´avais tout le temps faim oO ) et Oh ! Miracle! j´ai maigri XD»

Bah, chanceuse :O Peut-être parce que tu mangeais sainement ou tu bougeais beaucoup?

Je l´ai perdu pendant près d´une journée à cause d´un lendemain de veille xD En tout cas, c´est comme si j´avais jeuné ^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:33:26

Zel :d) ok^^ bon ap´ et bonne nuit^-^

[ZellNaki]
[ZellNaki]
Niveau 4
20 mars 2006 à 23:34:33

Bon aller je vais y aller, après une bonne journée de merde, bonne nuit :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:35:50

Bye bye :-d

Bye bye aussi Legend!

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:36:37

Sugy :d) moi bouger ? :rire: non non^^ je pense que c´est parce-que je mangeais parce-que j´avais faim et seulement quand j´avais faim^^

Hum, j´ai déjà fait quelques nuits blanches, mais ne buvant pas d´alcool ( et oui ! ça existe XD mais j´aime pas l´alcool :s) j´ai jamais vraiment perdu l´appétit^^
Mais je ne suis oas sûre que ce que j´ai compris correspond à ce que tu m´as dit XD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 mars 2006 à 23:37:27

«Moi j´en reviens pas =D j´ai eu une période où je mangeais tout le temps ( je sais pas pourquoi, j´avais tout le temps faim oO )

:d) C´est bizarre mais ce me correspond parfaitement! :fou: :-)
Par contre je maigris pas, mais je grossis pas non plus! :ok:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:39:43

Zuzu :d) =D mon frère ! oui, c´est un peu bizarre en fait...:S je crois que c´est la première fois que ça m´arrivais d´avoir tout le temps faim comme ça... XD D´habitude, je n emange pas en dehors des repas, et là je me prenais un paquet de chips un peu n´importe quand XD

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:39:49

Bah, j´ai tout... euh enfin vomi mes repas de la journée, avec l´alcool. J´ai pris 2 bacardi, peut-être 8 shooter et un fond de sour puss à moi toute seule (bon, là, je sens que vous comprenez pas... mais c´est beaucoup d´alcool pour mon faible corps). Et bon... rienque pensé à ce que j´ai bu ce soir-là me lève le coeur :\

Enfin, hier maitn j´avais déjà plus rien dans l´estomac, je vomissais que de la bile xD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 mars 2006 à 23:41:48

Moi c´est le stress qui brule les calories! :fou: :rire:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:43:28

Sugy :d) en effet, je suis complètement perdue XD
Mais j´ai compris le principal lol^^
Ca doit être bizarre de se prendre une cuite quand même... Faudra que j´essaye ! XD juste pour le fun et voir ce que ça fait. Mais je le ferais qu´une fois :rire: parce-que j´aime vraiment pas l´alcool

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:45:34

Lazzu :d) ah ba si le stress me fesait perdre des calories, je serais maigre comme un clou :fou: :rire: ^^

Tomy
Tomy
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:46:51

kimie :d) c´est bien de pas boire d´alcool :ok:

Avec des potes on a une devise : "Celui qui conduit... On boit à sa place " :rire2:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:48:16

Tomy :d) oui^^ je n´ai pas dit que c´était bien de boire^^ mais j´aimerais juste voir ce que ça fait^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
20 mars 2006 à 23:50:23

Je prend un exemple, je vais chez mes grand parents dans le Sud!
Avec eux je m´ennuie pas on sors pas mal, ya la balancelle avec plein de chats bref pas stressé (contrairement à Paris) , ma mamie me fait des plats divins je mange pour deux!
J´avais pris 2 kg en 15 jours!
Quand j´suis retourner chez moi à Paris, je mangeais "normalement" ( grignotage dès que j´avais faim xD ) et j´ai perdu mes 2 kg en 1 semaine! :fou:

Tomy
Tomy
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:52:30

Lazzu l´homme stressé !! (on pourrait faire une chanson !! )

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:53:33

Lazzu :d) :S C´est vrai que Paris stress les gens d´après ce que j´ai entendue...
Ma grand-mère aussi a un don pour préparer des plats, tout ce qu´il y´a de plus caloriques :rire:
Si on est trois, elle va nous faire à manger pour 6 :fou: c´est des repas qui peuvent durer une semaine :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:54:42

Kimie: Bah tu ris à rien et quand tu as trop trop bu tu «t´écrsases» à terre xD

À l´école, fin janvier je pesais environ 138 livres donc euh... 62 kilos? Enfin je le crois pas trop c´te balance. Quand même 138 :\

Hier je pesais 60 kilos j´ai perdu 2 kilos xD

Enfin c´est plus encourageant en livre : j´ai perdu 6 livres XD

Mon but s´est d´atteindre 55 kilos xD

Sur ce, je vais maaaanger ^^

Tomy
Tomy
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:55:30

Kimie :d) ski est bien quand tu bois pas et que t´essaye, t´as pas besoin de te ruiner pour prendre un cuite :ok: (mais n´allez pas croire que je suis un alcoolique :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment