Kimie: Bah tu ris à rien et quand tu as trop trop bu tu «t´écrsases» à terre xD
À l´école, fin janvier je pesais environ 138 livres donc euh... 62 kilos? Enfin je le crois pas trop c´te balance. Quand même 138 :\
Hier je pesais 60 kilos j´ai perdu 2 kilos xD
Enfin c´est plus encourageant en livre : j´ai perdu 6 livres XD
Mon but s´est d´atteindre 55 kilos xD
Sur ce, je vais maaaanger ^^