- (pour ceux qui voudraient changer de sujet,je propose ici un tremplin
)**
J´ai le plaisir de vous annoncer que j´ai eu ma ps2,qui marche,et que les 1ers moments de FF10 sont biens,mais font un peu trop film tt de même
enfin bon,c´est ce que tlm dit,je crois...