Cherche musics du genre "Patrick Sébastien" ,"Grease" ou encore "La fièvre du samedi soir" à écouter quelqu´un a t-il des idées de music dans ce gout la ?
fffanatic
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:33:27
Fab Je préfère Saito, donc pas de pitié^^ Et je n´essaie pas de te la voler^^ Simplement de t´éliminer c´est différent. pourquoi? j´en sais rien
Dji roh en cherchant sur google à musiques pour faire la fete tu devrais trouver des chansons dans le style Patrick Sebastion. Après dans le genre des bee Gees... J´en sais rien c´est pas ce que j´écoute
Canard_FF7
Niveau 3
20 mars 2006 à 22:24:49
Greg
ultrabahamut
Niveau 8
20 mars 2006 à 22:24:53
eh bien j`entends l`appele d`une partie de ff7 à qui j`avais promis ce soir d`arreter à la fin du cd1 aurevoir tout le monde le devoir m`appele a+
Djidane97
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:27:02
J´ai trouvé mes chansons ^^ merci fana tu m´as donné des idées en plus
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:28:06
C´est pas vrai, on parle de moi partout ici -______-
Et fana qui veit éliminer S-Leo
au revoir ultra^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:29:39
mange un kiwie *
Non, c´est pas fait exprés.
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:30:12
T_______________________T
Djidane97
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:32:27
Ho :O pov´ kiwie !!
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:33:34
Tu peux parler toi
Djidane97
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:36:22
c du passé ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:36:37
T´inquiète pas il est en sécurité maintenant
Euh, si il est là encore
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:39:31
Mah !! !!!! Bouh T_______T
Zellnaki
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:40:30
Hum.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:40:51
Hum hum.
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:41:40
pourquoi je suis sur ce forum moi ? XD
......
Zellnaki
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:42:08
J´en sais rien, si tu veux partir c´est ton choix, personne te retiens tu sais
Canard_FF7
Niveau 3
20 mars 2006 à 22:42:53
Kimie Bon je vais dormir pour me lever tôt
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:43:39
Zellnaki non, je me posais juste la question^^
Mais merci de ton soutien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm