Salut Parkko passe ton msn stp, j´ai des question à te poser
S-Leonhart
Niveau 68
20 mars 2006 à 20:59:15
Ami du soir bon soir
Arnold1er
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:01:26
Salut
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:02:05
Jvous dis salut entre deux lag
Arnold1er
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:03:08
Ses lag deviens pénible
Mitsune
Niveau 3
20 mars 2006 à 21:03:51
Sacré Arnold, toujours aussi drôle
Salut Legend Moi je lag pas
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:06:01
Jsuis en plein quizz
Arnold1er
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:07:45
S-Léo
fffanatic
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:08:48
Mince j´aurais pensé avoir achever Fab avec le couer à Kimie. Bah suffira de perseverer on liberera Kimie de son gourou
Mitsune
Niveau 3
20 mars 2006 à 21:09:17
Tu sais t´exprimé autrement qu´avec des smileys ?
Arnold1er
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:10:05
Arrete un peu S-Léo
Djidane97
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:10:38
Moi je sais m´exprimer avec des gestes
embrasse s-leo*
Mitsune
Niveau 3
20 mars 2006 à 21:11:12
Greg Mais pourquoi ? :snif1: * se jete du 49eme étages*
arnold Pourquoi j´arreterai ?
Mitsune
Niveau 3
20 mars 2006 à 21:11:50
Max *esquive et lui fou un pac dans la bouche*
Djidane97
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:13:51
Miaaaaaaaaaam c´est bon
l´engloutit*
Arnold1er
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:17:03
S-Léo Avec de jouer ce petit jeu avec moi
fffanatic
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:17:31
Fab parce que o_O * fait signe aux pompiers qu´il y a le feu de l´autre côté de la rue pour qu´ils n´amortissent pas la chute de fab*
Arnold1er
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:19:15
Arnold1er Posté le 20 mars 2006 à 21:17:03
S-Léo Avec de jouer ce petit jeu avec moi
Arrete de jouer ce petit jeu avec moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm