ça va la forme ?? ya Bruce willis qui est entrain de sauver la planète a la télé MDRRR
Lazzuli
Niveau 11
20 mars 2006 à 23:04:44
Toto t´es pret à achevé du Grand eodeme?
Zellnaki
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:04:45
Tu fais la même, donc je vois pas pourquoi tu me parles
Sugy
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:04:58
Tomy!
C´est Armageddon qui joue? :O :O
Tomy
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:05:48
bv sugy-chan
Tomy
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:06:38
Lazzu g déja voté aujourd´hui mais a minuit
Sugy
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:06:40
Trop doué suis-je.
(Trop conne à parler comme Yoda tu es)
Ta gueule conscience.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:07:08
Quel beau monologue
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:07:47
Sugy vous calculez les moyennes en pourcentage ? jme demande ce que ça me fait moi XD
Legend oui c´est ce que je te disais
Lazzu mais euuuh !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:07:52
Bref, sur ce... Bye.
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:08:38
Bye Legend^^ bonne nuit^-^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:10:35
Merci toi aussi ^^
Petit message de fin : C´est triste Armagéd don
Zellnaki
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:11:28
Super, je dirais même plus, Passionnant
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:11:50
Ne meurs pas Bruce
Tomy
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:12:06
Qu´il est fort ce Bruce
I DON´T WANNA CLOSE MY EYES....
Sugy
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:14:55
Kimie: Bah, c´est simple, si ta moyenne est sur vingt. Tu multiplies pas 5. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:15:51
Tu divises non ?
Sinon, jreste jusqu´à la fin d´Armageddon
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:16:52
Bruce
Sugy
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:17:28
Bah non, c´est en pourcentage, donc sur 100.
20 multiplié par 5 égal 100 ^^
Tomy
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:17:52
Il est mort Bruce...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm