Sugy c´est avoir du mal à trouver du travail dans un pays étranger et ne pas vouloir rester à la maison faire la bouffe et le ménage seulement
Armiel
Niveau 10
02 février 2006 à 20:48:01
Bonsoir mes fils
Teioh
Niveau 10
02 février 2006 à 20:48:06
Comment vous allez bien ?
Arnold1er
Niveau 10
02 février 2006 à 20:48:31
Je vais bien...
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 20:49:04
ça peut aller
Armiel
Niveau 10
02 février 2006 à 20:49:38
salut Seto
Teioh
Niveau 10
02 février 2006 à 20:49:47
J´suis en train de supprimer tout mon blog , ça prend du temps :s
totoglandu
Niveau 10
02 février 2006 à 20:50:12
Bonsoir a tous, ça papote de quoi ici ??
Teioh
Niveau 10
02 février 2006 à 20:50:28
De tout et de rien
totoglandu
Niveau 10
02 février 2006 à 20:51:06
du blabla koi
Teioh
Niveau 10
02 février 2006 à 20:51:35
Blog supprimé ^^
Heel
Niveau 8
02 février 2006 à 20:51:37
Un petit bonjour
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 20:51:49
Bonsoir,bonsoir
sa papote de bonjour aurevoir pour l´instant
Ryle87
Niveau 10
02 février 2006 à 20:52:22
Ax Sinon tu decoche la case pour avoir un blog et la recoche, ça marche aussi je crois
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 20:52:30
Au revoir
Bon ; ba ma partie de ff8 avance bien
Armiel
Niveau 10
02 février 2006 à 20:52:44
Ax pourquoi tu as supprimé ton blog, j´étais si jolie dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm