O___O 7!? Maiiiis, Dji, t´écris bien pourtant... =\
j´écris bien les fic ou les autres trucs comme ca oui :/ mais quand il faut étudier un texte ou apporter des conaissances... bof v_v ^^
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 20:25:41
moi ma moyenne général elle augmente mamère est fier
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 20:25:56
Je sais pas qui c qui avais un défijeur mais c sympas merci, au fait il y a quelqu´un qui a connu supernova?
Sugy
Niveau 10
02 février 2006 à 20:26:47
Dji Ah. Voilà. Moi aussi quand il faut apporter ses connaissances... enfin ça, ça passe. Le pire c´est cette année : "Pouvez vous nous expliquer le raissonement de l´auteur sur son oeuvre pas rapport au contexte socio-historique de son époque". En plus c´était toujours en Eruope. Fallait apporter tout un tas de preuve et, en plus, j´suis certaine que c´était pas à ça qu´il pensait le mec quand il l´a écrit.
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
02 février 2006 à 20:27:23
Un défijeur (FF8 ,FF9) c´est pour dépétrifier quelqu´un ^^
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 20:28:39
oui un défigeur qui défigie les statue
Djidane97
Niveau 10
02 février 2006 à 20:28:58
Sugy mdr ça c´est vrai que c´est plutôt chiant ^^ ,moi je suis dans une filière S donc j´aurais pas ce genre de problème, mais les études de texte... c´est vraiment barbant, surtout avec ce prof.
Sugy
Niveau 10
02 février 2006 à 20:30:12
Filière S? Kesako? Je suppose que c´est un programme,... mais il vise quoi surtout?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
02 février 2006 à 20:31:27
S comme Scientifique ou Sensei C´est bien la filière Sensei
Armiel
Niveau 10
02 février 2006 à 20:32:01
filière S : scientifique
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 20:32:02
hum....?
Sugy
Niveau 10
02 février 2006 à 20:33:22
Ah.
Vive le Québec XD
Y´a pas la filière A? Ou la fière F? ^^
Armiel
Niveau 10
02 février 2006 à 20:35:03
filière L :langue filière ES : économique et sociale
les autres je ne connais pas
et A et F c´est quoi???
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
02 février 2006 à 20:35:56
Nan il y a eut une réforme vers le début des années 90 donc les A,B... F ont disparu^^
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 20:36:05
Faux...
L = Littérature
Ryle87
Niveau 10
02 février 2006 à 20:36:38
Oué ya trois filiere general L, ES et S Et apres c´est des filiere technologique: STI, STT, SMS etc... et la yen a une douzaine
Zell-2
Niveau 10
02 février 2006 à 20:37:15
hum STG !
flipmode
Niveau 10
02 février 2006 à 20:37:18
Pan pan!
Ryle87
Niveau 10
02 février 2006 à 20:37:23
Faux L = Litteraire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm