Bon ben je vais me faire un pti TW 2006 avec un pote alors...
Teioh
Niveau 10
02 février 2006 à 20:53:18
Ryle j´ai essayé ça marchait pas
Donc tout à la main
J´ai battu un t-rex , c´étais carrement plus facile que la première fois avc seulement quistis et Squall
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 20:53:41
C´est quoi TW2006 ?
Sugy
Niveau 10
02 février 2006 à 20:54:10
Il y avait Armiel dessus? :O (<- LE BONHOMME SURPRIS DE MSN)
Je le dis : je suis stupidement joyeuse aujourd´Hui.
Arnold1er
Niveau 10
02 février 2006 à 20:54:16
oh non et ma photos Mr propre
Ryle87
Niveau 10
02 février 2006 à 20:54:33
Le T-rex est facil a batre mais tres chiant et long
totoglandu
Niveau 10
02 février 2006 à 20:54:39
Tiger Woods 2006 sur GC... ça change un peu comme jeu a plusieur ça passe pas mal
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 20:54:43
Comment fait-onj pour consulter vos blog????
ça sent a manger vais biento y aller
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 20:55:00
le première fois , quistis m´avais laché dès le debut et j´avais du enchainer le t-rex à coups de glacier ( cinq ou six d´afilée , deux fois ) et de limit ( cinq d´afilée , deux fois )
Et j´l´ai eu
Arnold1er
Niveau 10
02 février 2006 à 20:55:03
Sugy J´aimerai bien avoir ton MSN
Teioh
Niveau 10
02 février 2006 à 20:55:44
Tu regardes la carte de visite et tu cliques sur
voir le blog : dès fois il y en a un , dès fois non et on ne vopit rien
ok merci Teioh j´vais voir ça mais avant je vais manger je vais ptétre revenir tout a leure @+
Arnold1er
Niveau 10
02 février 2006 à 20:57:49
Sugy
Flip passe moi le tien
flipmode
Niveau 10
02 février 2006 à 20:57:59
Y´en a certains qui n´ont pas mal aux chevilles...
Teioh
Niveau 10
02 février 2006 à 20:58:27
Armiel va voir mon blog xD
flipmode
Niveau 10
02 février 2006 à 20:58:42
J´donne pas mon msn à des jeunes hommes. J´suis pas un garçon facile.
flipmode92@hotmail.com
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 20:59:10
Il est sur ce pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm