A: Artistique
F: Flemmardise ^-^
Enfin, moi l´an passé j´avais que des cours artistique/littéraire -ou presque-
Cour obligatoire:
Français
Math (les plus faibles car j´avais la flemme de refaire des math fortes XD)
Sport (où j´ai fait que sècher entre mars et mai
)
Économie (Oh la la!)
FPS (Formation personnelle et sociale
)
Cours optionnel:
Histoire 514
Journalisme
Art plastique
Multimédia
Cinema
J´crois que c´était tout :D