Même pas ^_^
J´avais un autre pseudo, avant ça.
Parkko: Bah, si tes tournures de phrases sont bien t´a pas de faute tout devrait bien aller dans l´argumentation O_O (J´ai eu presque 17/20 ^___^).
Remarque le systeme d epoint c´est pas vraiment le même peut-être.