Ha ha ha! vous retrouverez jamais mon premier message!
"Parkko Posté le 02 février 2006 à
Djidane ne t´inquiete pas je me suis raté mon bac blanc de français, (j´ai eu 09) et j´ai eu 13 lors du bac normal en français
moi j´ai que des 7, que je fasse le commentaire ou la dissert´ , j´ai 7 v_v"
O___O 7!? Maiiiis, Dji, t´écris bien pourtant... =\