CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 19:37:32

richi_du_22 Posté le 01 juin 2005 à 15:23:09

tu devras aller a canyon cosmos, et aller voir la maison du grand pere, et la, il y aura une nouvelle video

au faite, moi chuis coincer a la fin du CD 2, a l´etape apres celle de canyon cosmos, il me dise d´aller a midgar mais j´arrvive pas a entrer, AIDEZ MOI :svp:

Tifaxnyff
Tifaxnyff
Niveau 4
02 février 2006 à 19:39:39

axnyff Posté le 02 septembre 2005 à 13:15:38

genial du grand art continue comme ca :ok:

Moi c´est ça mon premier post :ok:

Le premier d´une fic que je lis encore :hap:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 19:40:36

on peu dire que j´ai fait un bon debut sur le forum :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 19:40:46

J´adore ton premier post , Parkko :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 19:42:17

axnyff Posté le 07 août 2005 à 15:40:37

salut tout le monde

en parlant de la bague de squall qus se pass t il si on change le nom de la bague ? ?? ? la g f d´ ultimecia change de nom????
:merci: d´avance

ça c´est mon premier sur ff8 :hap:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 19:42:38

j´ai retrouvé les 1er poste de acro, sous le pseudo de ARMERUBIS :)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-3245663-4-0-1-0-0.htm

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 19:46:14

g trouvé le 1er poste de hell, il a meme fait une faute a final fantasy :lol:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 février 2006 à 19:46:18

Ce pseudo ne m´appartenait pas avant que l´on me le prête (et me le reprenne^^). Donc si tu cherches mon premier post :d) grand quizz 1

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 19:47:12
Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 février 2006 à 19:48:54

Parkko Posté le 02 février 2006 à
Djidane ne t´inquiete pas je me suis raté mon bac blanc de français, (j´ai eu 09) et j´ai eu 13 lors du bac normal en français

:d) moi j´ai que des 7, que je fasse le commentaire ou la dissert´ , j´ai 7 v_v

Tifaxnyff
Tifaxnyff
Niveau 4
02 février 2006 à 19:50:48

Tu as créé un quizz , à peine arrivé ? O_o

J´viens de retrouver mon premier post ( et topic :ok: )

Il date du 5 juin :ok:

Et je ne suis allé poster mon deuxième message que le 7 aout sur ff8 :s

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 février 2006 à 19:51:15

Héhé vous trouverez pas facilement mon 1er message sur FF7, vu que Arme_Lazzuli et Arme_Saphir n´étaient pas à moi à l´époque! :o)) :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 février 2006 à 19:51:31

Mdr je m´en souvient du debut de Nasri, il me posais plein de question comme ça :rire:
T´inquiete pas Dji, j´ai eu 6,5 a mon bac blanc de français :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2006 à 19:54:11

Vous comptez nous faire tous les premiers messages :o)) ?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 19:55:09

ptdr an tout cas mon premier mess n´était pas sur ff7 XD :-p

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 février 2006 à 19:55:24

Nan, Koko, tu a trop de beau message toi :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2006 à 19:56:09

Djidane97 Posté le 02 février 2006 à 19:48:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parkko Posté le 02 février 2006 à
Djidane ne t´inquiete pas je me suis raté mon bac blanc de français, (j´ai eu 09) et j´ai eu 13 lors du bac normal en français

:d) moi j´ai que des 7, que je fasse le commentaire ou la dissert´ , j´ai 7 v_v

:d) Oui mais moi je prend le sujet d´invention en Français :hap:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 19:56:37

Il est excellent le tien :ok:

Moi mon premier message était un topic , pour demander de l´aide et on m´a toujours pas repondu :fou: :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 février 2006 à 20:00:41

Ha ha ha! vous retrouverez jamais mon premier message! :ange:

"Parkko Posté le 02 février 2006 à
Djidane ne t´inquiete pas je me suis raté mon bac blanc de français, (j´ai eu 09) et j´ai eu 13 lors du bac normal en français

moi j´ai que des 7, que je fasse le commentaire ou la dissert´ , j´ai 7 v_v"

O___O 7!? Maiiiis, Dji, t´écris bien pourtant... =\

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2006 à 20:01:15

Oui mais suffit pas de bien écrire :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment