j´ais survoler ton blog richi c toi qui enseveli dans le sable?
Arnold1er
Niveau 10
02 février 2006 à 21:00:09
Flip
S-Leonhart
Niveau 68
02 février 2006 à 21:00:44
Re all Enfin fini de jouer à Naruto 4
Sugy
Niveau 10
02 février 2006 à 21:00:50
clicky clic! ^__^
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 21:00:53
Seto non , c´est un mec de ce forum
flipmode
Niveau 10
02 février 2006 à 21:01:05
Tu peux le prendre égaklement Teioh, je ne suis pas farouche.
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 21:01:20
re gars
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 21:01:20
seto nan, c kikuchi, un autre forumeur XD
totoglandu
Niveau 10
02 février 2006 à 21:01:24
Bon bonne soirée a tous, pour les pationnés de la nuit ou les québécois, on se retrouvera peut être sur le survival dans quelques heures... Ciao
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 21:01:28
Salut S-leo
Comment ça va ?
Arnold1er
Niveau 10
02 février 2006 à 21:01:32
Salut S-Leon
Sugy Merci
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 21:02:09
Rico
S-Leo , tu sais très bien maintenant que c´est pas moi qui invite tout le monde ( ben oui j´aurais pas pu t´inviter tout à l´heure ) Tu pourrais au moins me débloqué
S-Leonhart
Niveau 68
02 février 2006 à 21:02:27
Je vais bien et vous?
s_leonhart@hotmail.fr
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 21:02:30
vais manger @+ tard
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 21:03:02
Bye Seto
Arnold1er
Niveau 10
02 février 2006 à 21:03:36
Leon je vais bien
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 21:04:17
Moi ça va bien
S-Leonhart
Niveau 68
02 février 2006 à 21:05:00
Mon MSN lag à mort Faut dire aussi que j´avais deux convers avec 9 personnes dans chaque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm