Et là ils se la petent en faisant un triple salto arrière ( j´exagere ) pour monter sur mon bateau
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 17:54:14
c mieux la lol
Sindar69
Niveau 10
02 février 2006 à 18:38:03
à tous!
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 18:38:49
Salut Sindar
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 18:39:12
Comment ça va ?
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 18:40:39
re tt le monde vous aller toujours bien?
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 18:41:38
Bah oui
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 18:45:17
et bien tant mieu
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 18:50:55
Quoi de neuf , richi ?
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 18:52:54
ben rien, sauf que demain ya pas grève
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 18:54:03
Moi d´main j´ai brevet blanc de H-G et de français xD
Parkko
Niveau 38
02 février 2006 à 19:03:31
Te plains pas Axnyff mercredi (pas le suivant l´autre) j´ai bac blanc de philo
Super_Acro
Niveau 10
02 février 2006 à 19:04:23
Ptdr xD Brevet blanc c´est vraiment de la rigolade >_<
Djidane97
Niveau 10
02 février 2006 à 19:05:45
Et moi un bac blanc de francais
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 19:06:25
moi mon 1er brevet blanc je l´ai eu en decembre XD et le 2eme, je l´ai le 9 et 10 mars
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 19:06:48
Je me plains pas du tout xD
Bonne chance Parkko et Djidane
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 19:07:30
mio aussi je vous souhaite bonne chance
Djidane97
Niveau 10
02 février 2006 à 19:07:33
La chance ne résoudera rien quand on a un prof remplacant qui veut rien nous apprendre
je vais manger ^^
Pampaxnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 19:08:47
Bye Djidane
Prends des cours par correspondance ou un truc du genre
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 19:09:40
bye djidane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm