CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2006 à 19:10:01

Djidane ne t´inquiete pas je me suis raté mon bac blanc de français, (j´ai eu 09) et j´ai eu 13 lors du bac normal en français (à l´écrit hein), ce qui constitue une des meilleures notes de ma classe, je crois pas que trois personnes aient eu plus que moi dans ma classe de l´an passé ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 19:11:31

En fait , le blanc est toujours plus dur que le vrai , non ? :fou:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 19:12:03

Depuis la création de chaque forum :
1. Blabla moins de 15 ans

6771506 posts
2. Final Fantasy 10

2941101 posts
3. Blabla 15-18 ans

2712744 posts
4. Grand Theft Auto : San Andreas

2638123 posts
5. PC

2421852 posts
6. Pro Evolution Soccer 5

2253341 posts
7. Pro Evolution Soccer 4

1839812 posts
8. Gamecube

1780839 posts
9. Playstation 2

1574416 posts
10. Grand Theft Auto : Vice City

1487195 posts
11. Final Fantasy 7

1472564 posts
12. L´entraineur Saison 2003/2004

1394416 posts
13. Blabla 18-25 ans

1339914 posts
14. Final Fantasy X-2

1260873 posts
15. Xbox

1204215 posts
16. Général Jeux Vidéo

997700 posts
17. Dragon Ball Z : Budokai 3

959599 posts
18. Football Manager 2005

946134 posts
19. L´entraineur 4

921087 posts
20. World Of Warcraft

915900 posts
21. Blabla 25-35 ans

848988 posts
22. Tales Of Symphonia

839636 posts
23. Football

807368 posts
24. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

757586 posts
25. Matériel Informatique

730381 posts
26. Guerre des Consoles

721274 posts
27. Nintendo DS

720923 posts
28. BD - Mangas

689296 posts
29. The Elder Scrolls 3 : Morrowind

687083 posts
30. Final Fantasy 8

665698 posts
31. Super Smash Bros Melee

662592 posts
32. Musique

652853 posts
33. Suggestions JeuxVideo.com

630222 posts
34. Playstation Portable

552286 posts
35. Final Fantasy 9

501994 posts
36. The Legend Of Zelda : Twilight Princess

498746 posts
37. The Legend Of Zelda : The Wind Waker

473908 posts
38. Pro Evolution Soccer 3

442504 posts
39. Harry Potter Et Le Prisonnier D´azkaban

435670 posts
40. Dreamcast

406212 posts
41. Xbox 360

403575 posts
42. Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

394064 posts
43. Fifa Football 2004

393569 posts
44. Gameboy Advance

389717 posts
45. Les Sims 2

389033 posts
46. Grand Theft Auto 3

373581 posts
47. Dragon Ball Z : Budokai 2

365551 posts
48. Halo 2

354954 posts
49. Diablo 2 : Lord Of Destruction

354047 posts
50. Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi

352293 posts

Depuis la derniere mise à jour
1. Pro Evolution Soccer 5

46016 posts
2. Blabla moins de 15 ans

43687 posts
3. Blabla 15-18 ans

31777 posts
4. Xbox 360

17585 posts
5. Super Dragon Ball Z

15345 posts
6. Football Manager 2006

15143 posts
7. Blabla 18-25 ans

14541 posts
8. Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

11448 posts
9. PC

10772 posts
10. Québec

9916 posts
11. Grand Theft Auto : Liberty City Stories

9401 posts
12. Harry Potter Et La Coupe De Feu

9211 posts
13. Nintendogs

8850 posts
14. Blabla 25-35 ans

8462 posts
15. Grand Theft Auto 4

8411 posts
16. Grand Theft Auto : San Andreas

8362 posts
17. Star Wars Battlefront 2

8334 posts
18. Football

7249 posts
19. Prince Of Persia : Les Deux Royaumes

7167 posts
20. Guerre des Consoles

6437 posts
21. Final Fantasy 7

6295 posts
22. Nintendo DS

6096 posts
23. Matériel Informatique

5975 posts
24. Playstation 3

5759 posts
25. Final Fantasy 10

5688 posts
26. Mario Kart Ds

5406 posts
27. Actualités

5336 posts
28. Naruto 4

5291 posts
29. Guild Wars

5178 posts
30. Playstation Portable

5052 posts
31. World Of Warcraft

4665 posts
32. Suggestions JeuxVideo.com

4611 posts
33. Battlefield 2

4359 posts
34. Ratchet : Gladiator

4036 posts
35. Musique

3904 posts
36. Gamecube

3809 posts
37. Revolution

3511 posts
38. Resident Evil 4

3506 posts
39. Tales Of Symphonia

3423 posts
40. Super Smash Bros Melee

3282 posts
41. Counter-strike : Source

3190 posts
42. Need For Speed Most Wanted

3152 posts
43. Général Jeux Vidéo

3088 posts
44. The Elder Scrolls 4 : Oblivion

2968 posts
45. Catch

2940 posts
46. Zelda : Ocarina Of Time

2833 posts
47. Formula One 05

2775 posts
48. BD - Mangas

2712 posts
49. Jak X

2639 posts
50. Fifa 06

2341 posts

:)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 19:13:20

Axnyff Posté le 02 février 2006 à 19:11:31

En fait , le blanc est toujours plus dur que le vrai , non ?

pour le brevet blanc, les professeur on dit qu´il était plus dure que le vrai XD :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 19:14:28

Richi :d) on s´en tamponne l´oreille avec une babouche :s

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 février 2006 à 19:14:44

Tu aurais put metre le lien vers les stat de fremen Richi, ça aurais moin alourdi la page :hum:
Et moi Bac blanc en revenant des vacance :hap:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 19:15:46

Je parlais de ton premier posts , bien sur :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2006 à 19:17:32

Perso j´ai plus réussit le bac blanc d´SVT que le vrai bac donc je préfère pas dire si le blanc est plus dur que le vrai ou pas. ^^ !

Tifaxnyff
Tifaxnyff
Niveau 4
02 février 2006 à 19:17:54

Comment ça va Ryle ? :hap:

Boudes pas richi :s

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 19:19:17

slt ryle
mais mio je boude pas :hum: :)
je ne boude jamais, je suis TOUJOURS de bonne humeur XD

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 19:19:23

Bon allez , j´vais faire semblant de reviser car ma mère a dit qu´elle confisque l´ordi si j´ai pas quinze en H.G ( elle est prof de ça ) et que j´ai pas mi de bonne volonté :s

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 19:20:52

ax :d) moi j´ai 15/20 de moyenne en histoire geo :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 février 2006 à 19:26:41

Forum : Final Fantasy 7 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : => Solution Final Fantasy 7[Recrutement]
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | >>

Première page Page précédente
Page suivante Dernière page

Répondre Rafraichir

Clad_niv_35 Posté le 09 février 2005 à 23:03:59

Bon, j´avance pas sur la soluce mais je vais m´y mettre sérieusement dès que je serai en vacances le 19.

pyrokid Posté le 10 février 2005 à 07:21:26

moi et fragger on fait bien avance le bestiaire!!
on a deja couvert 3 region...
n´oublier pas le clique...

fffanatic Posté le 10 février 2005 à 09:43:28

a cliqué ( si jamais y a besoin d´un coup de main pour les corrections d´orthographes et de vocabulaire vous pouvez toujours frapper à ma porte)

Sobre Posté le 10 février 2005 à 10:42:31

Bon allez il est temps de me remettre à coder des pages

Knuckles-BOSS Posté le 10 février 2005 à 14:31:39

Alors sa avance ?

Knuckles-BOSS Posté le 10 février 2005 à 18:11:51

Tres vite !

bourgheim_city Posté le 10 février 2005 à 18:26:36

si vous avez encore besoin daide vou me demandez

Hellmaster92 Posté le 11 février 2005 à 17:03:15

D´accord, c´est qui Jénova ?

J´ai cliquer ^^

Sobre Posté le 12 février 2005 à 19:11:11

Bon Acro m´a demandé de faire un petit ^_^

azertyuiop2 Posté le 12 février 2005 à 19:15:45

Maintenant qu´il ne veut plus poster de messages ici,y va souvent y avoir des messages de ce type ( up pour Acro...)
Bon,en bref je suis de retour - tlm- . Y a-t-il de nouvelles pages à corriger?Un nouveau travail pour m´occuper?

ShaDowDesCo Posté le 12 février 2005 à 21:13:44

Ryle87 Posté le 12 février 2005 à 21:21:30

Voila cliquer
Bon alors on en est ou de l´avancement du site?
Toujour pas de travail pourmoi

azertyuiop2 Posté le 13 février 2005 à 19:14:31

Bon,pour pas que ça fasse trop flood,j´annonce que...euh...que...ah oui! que s´il y a du travail en suspends,je suis toujours libre ( je pense notamment à la solution complète:je pourrais par exemple travailler sur une partie du CD 1,vu qu´il est trèèèès long,surtout par rapport aux 2 autres...)

FRAGGER147 Posté le 13 février 2005 à 19:16:50

toujours pas de PC

FRAGGER147 Posté le 13 février 2005 à 19:17:23

toujours pas de PC

Mood Posté le 14 février 2005 à 17:45:12

Acro m´a demandé un petit

nasri78 Posté le 14 février 2005 à 21:13:49

salu lé ga jve vou aidé si vou voulé bien de moi
jkoné lé ff par coeur et jmen lasseré jamé
g envi de mionpliké fds une bone cause et jcroi ke ca en est une!!! vive lé ff!!
vou voulé de moi?

Ryle87 Posté le 14 février 2005 à 21:17:03

Bah on refuserat jamais quelqu´un si il est motivé je pense

nasri78 Posté le 14 février 2005 à 21:26:23

ta l´air simpa toi!!
c ki ki s´ocupe du site?
tu vien d´ou?

:rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 février 2006 à 19:27:12

Excusez moi, je voulais juste poster ça :d)

nasri78 Posté le 14 février 2005 à 21:13:49

salu lé ga jve vou aidé si vou voulé bien de moi
jkoné lé ff par coeur et jmen lasseré jamé
g envi de mionpliké fds une bone cause et jcroi ke ca en est une!!! vive lé ff!!
vou voulé de moi?

Ryle87 Posté le 14 février 2005 à 21:17:03

Bah on refuserat jamais quelqu´un si il est motivé je pense

nasri78 Posté le 14 février 2005 à 21:26:23

ta l´air simpa toi!!
c ki ki s´ocupe du site?
tu vien d´ou?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 19:30:18

ptdr , le Nasri xD

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 19:32:30

mdr :rire: on est tous comme sa au début :-d

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 19:33:32

Je croyais que j´avais jamais fait de sms , mais en fait si :s

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 19:35:22

j´aimerais bien me voir moi et mon 1er poste sur le forum :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 février 2006 à 19:36:45
Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 19:36:56

j´aimerais pas le revoir même si je les déjà revu :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment