Attention Ax, Armiel elle va te faire la traduction en Hollandais aussi
Armiel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:06:57
Ax d´accord
Ryle
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:07:37
elle va le faire en plus
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:07:58
5 chapitre ça lui fais pas peur
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:08:32
Apres tu fera celle de fana armiel, avec le légendaire Matthias
Darkang1
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:08:38
Moi j´ai finis la lecture, franchement ca vaut pas le coup
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:08:39
Ryle mes chapitres sont tout rikiki d´habitude
Djidane97
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:08:58
-__-
Djidane97
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:09:51
Axnyff Posté le 05 janvier 2006 à 22:08:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ryle mes chapitres sont tout rikiki d´habitude
ya pas que les chapitres
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:10:21
Un futur Momo qui sais dresser que des serpents?
fffanatic
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:11:27
Ryle le légendaire Matthias? celui que j´ai fait apparaitre parce qu´il me manquait un prénom pour un personnage secondaire? Sinon tu veux tuer notre Armiel ou quoi? Me corriger?
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:12:17
Non te traduire c´est mieux Oui celui la meme avec son nom pas joli
Armiel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:12:22
pourquoi on veut me tuer
Armiel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:13:28
Ryle je ne traduis JAMAIS vers le hollandais
Darkang1
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:13:42
Monde cruel...
Armiel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:14:22
Darkang je ne te la fais pas dire
Djidane97
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:14:23
j´ai faim... -__-
Darkang1
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:14:58
Tu traduis de où a où?
Armiel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:15:00
Dji t´as plus de oliebollen ?? ? ça cale bien
Armiel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:16:38
Dark du néerlandais et anglais vers le français.
À moins que tu sois bilingue ou très très très bon en langues, tu traduis toujours vers ta langue maternelle (et c´est assez dur comme ça)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm