Richi
Je connaissais déjà puisque Tyrion avait fait de la pub pour ça début 2005. ;p Enfin bon, je me suis inscris. ^^
Legend
Bah moi normalement je devrai les ravoir, comme toujours. Mais le blême c´est que là, ça n´a pas été une dizaine de messages d´insultes, là ça a été 5000 messages de flood...