oui j´apprend la patisserie dans un lycée professionnel c´est ma 2eme annee
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:55:18
blackclad tu me rassures, j´ai des doutes aussi sur qui je suis quand je lis certains de mes messages
Arnold j´ai toujours voulu te le demander, comment t´es venu l´idée de t´orienter vers la pâtisserie ?
blackclad
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:55:37
J´y avais songé mais n´en était pas sûr
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:56:54
Armiel bah je suis gourmand et je pratique aussi le chocolat huuummmmm.. c´est bon
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:56:54
Vincevaltine tu savais pas
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:57:49
vous avez toujours pas trouver pas le stinof
blackclad
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:57:58
Ahhh le gourmand d´arnold !
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:58:29
Arnold ce sont de belles et délicieuses études, je te souhaite une bonne continuation
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:59:12
je passe le BEP a la fin de l´année
Vincevaltine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:00:13
Armiel non je savais pas!!! d´ailleurs j´avais toujours trouvé ça bizarre Arnold c´est quoi le stinof?
blackclad
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:00:47
Et moi les concours d´ingénieur dans un an et pour le porte-monnaie
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:02:29
Vince stinof est un nouveau qui n´est peut-être pas un nouveau, va voir sont topic
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:02:38
Quels études fait Arnold ?
blackclad
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:04:30
Stinof était déjà bien renseigné et avait l´air déjà prétentieux...donc il avait l´air louche !
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:05:28
Axnyff un BEP de pâtisserie
j´y vais, c´est moi qui nourrit les fauves
Boss125
Niveau 3
06 janvier 2006 à 19:06:41
Salut tout le monde !! !
blackclad
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:07:30
Salut à toi jeune scorpion !
Boss125
Niveau 3
06 janvier 2006 à 19:08:47
Salut black
Boss125
Niveau 3
06 janvier 2006 à 19:10:29
Pourquoi y a-t-il des vagues ?
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:11:04
Des vagues de flood ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm