re tt le monde 
vous aller bien? moi oui, sa peut aller, j´ai fini mes cours a 11H35, mais je suis toujours coincé a jak3, j´ai été sur l´ordi cet aprem, puis apres, jé fait une sortie avec des potes, dimanche, je vé sans doute aller voir le monde de narnia, a se qu´on m´a dit, c un melange de harry potter, et du seigneur des anneaux 
voilà, j´ai a peu pres raconté ma journée
en kelke lignes
sinon, j´ai raté south park
mais je vé pas le rater a 22H00 