CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:11:13

:sarcastic:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:11:38

boss125 Posté le 06 janvier 2006 à 19:10:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi y a-t-il des vagues ?

parce que tu est à la mer :-d

clairee
clairee
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:13:24

hello tlm, j´ai posé une question dans le topic d´aide d´Acro, quelqu´un ici saurait-il me repondre, svp ? :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:16:23

Pose ta question :o)) je verrais bien ^^

blackclad
blackclad
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:16:41

Ne deviens surtout pas comme moi boss sinon ta vie est ruinée !

Boss125
Boss125
Niveau 3
06 janvier 2006 à 19:19:38

Nan j´arrête : je divaguais !! ! :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:22:08

Clairee :d) je viens de voir :o))
la meilleure façon ( je crois... :doute: ) c´est d´arriver avec 2 persos déja morts, comme ça elle plante directement ces tentacules dans le sol. (il me semble que c´est ca)

blackclad
blackclad
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:22:10

C´est bien ce que je pensais... :nonnon:

clairee
clairee
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:23:14

je voulais savoir comment faire pour que Rubis plante ses tentacules le plus tot possible...
a chaque fois elle me degage 2 personnages et puis elle est invicible tant qu´elle a pas planté ses tentacules il me semble.
je precise que j´ai réussi une fois a la battre donc pour la tuer c´est bon mais je veux fais plein de reset car je veux faire le combats avec 2 perso precis (pour faire evoluer mes dernieres materias) mais maintenant elle degage 2 perso a chaque fois :(

clairee
clairee
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:25:05

ah ok ! et après je fais Tout-Vie2 !
je vois... donc si elle plante pas ses tentacules tout de suite c´est que mes perso sont trop fort ? donc elle en degage pour faire du 1 contre 1 ? fourbe de rubis ! :-(

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:25:34

Comme on t´as dit, tu les deux autres persos avant le combat et elle plantera ses tentacules et t´auras plus qu´a les récussiter...

blackclad
blackclad
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:26:43

Une technique simple que l´on peut deviner tout seul d´ailleurs !! !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:27:48

clairee :d) tinkiete, tu devrais y arriver :ok:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:28:13

Pour moi l´arme rubis est le boss le plus dur du jeu... et le plus lourd aussi(quand on axe sur le bourrinage et que les coups font 0 c´est rageant)

clairee
clairee
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:31:23

merci a tous, c´est cool :)
j´avais essayé plusieurs techniques mais j´arrivais pas a savoir c´etait en fonction de quoi. c´est parti !! !!!! a l´attaque !! !!!

pour moi aussi c´est le plus dur du jeu, il me reste plus que ce combat et je file faire la fin du jeu !

@+++

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:32:54

Après l´arme rubis Sephiroth aura l´air de... d´une blague :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:37:48

Si tu le dis :hap: :ok:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:41:27

Tiens salut axnyff... au fait t´a quel age sur la photo dans le blog de hell?

Sniper_Elite
Sniper_Elite
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:42:59

re tt le monde :)
vous aller bien? moi oui, sa peut aller, j´ai fini mes cours a 11H35, mais je suis toujours coincé a jak3, j´ai été sur l´ordi cet aprem, puis apres, jé fait une sortie avec des potes, dimanche, je vé sans doute aller voir le monde de narnia, a se qu´on m´a dit, c un melange de harry potter, et du seigneur des anneaux :)
voilà, j´ai a peu pres raconté ma journée :) en kelke lignes
sinon, j´ai raté south park :snif2: mais je vé pas le rater a 22H00 :diable:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:44:49

voilà, j´ai remis mon pseudo, qui est, en quelque sorte, officielle :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment