Ax T´as qu´a faire traducteur, comme ca on aura une famille de traducteur
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:29:08
Tu as remarqué darkagOUNET ?
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:29:27
Oui moi je vais faire traducteur, je vais traduire du monegasque au français
Armiel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:29:53
dark bon courage, c´est pas évident
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:30:10
Je sais faire un peu de russe , je traduirais ça comme ça on sera se faire comprendre partout , sauf en chine et au japon et encore , un peu l´anglais
pour ma part j´y vais
Djidane97
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:31:18
canard bon courage c´est pas évident
Armiel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:31:18
Bonne nuit Axnynoulet
Darkang1
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:31:23
Ouais Axinounet
Là je fais espagnol mais jme suis rendu compte que c´était pourrax
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:31:48
Oui c´est clair dji, des fois il t´envoit deux page a traduire pour dans une semaine Bonne nuit ax
Darkang1
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:33:29
Bonne nuit Ax, reve de cassoulet^^
Djidane97
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:33:31
Bye ax
deux pages ?
chez moi c´est 5
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:34:00
Oui mais toi tu fais le quebequois français c´est plus facil
Djidane97
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:35:26
Bonne nuit rylou moi aussi j´y vais ^^
tcho
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:35:37
Bon c´est avec regret que je vous quitte pour retrouver le lit de dji J´espere qu´il sera me reconforter
Darkang1
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:36:15
Bon je vais lire mon hors série N°2 sur Final Fantasy, bonne nuit^^
Djidane97
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:36:39
ryle je dors avec laura
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:37:28
Bah j´espere qu´elle saura me reconforter alors
Timsit
Niveau 3
05 janvier 2006 à 22:37:51
Moi je dors avec Fontaine c´est un bon compagnon
Armiel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:42:04
le marchand de sable est passé Pompom Pom, Pompom Pom....
Bonne muit les petits
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm