slt tt le monde je suis en train de construire un blog, sur les rpg, et autres petite chose divers, j´espere qu´il marcheras bien celui là
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:09:43
sinon, vous aller bien?
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:42:22
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:43:44
Rebonjour à touset bonne soirée
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:44:25
salut reeve
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:46:13
armiel t´est la???
blackclad
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:48:23
Moi je suis là ! mais je m´appelle pas encore armiel
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:50:16
non c´est moi Armiel et je suis là
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:50:32
Salut blackclad
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:51:08
armiel
ca va??
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:51:15
salut tout le monde
blackclad
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:51:57
Armiel, si tu réfléchis à ce que tu écris c´est un peu bizarre : bien-sûr que toi c´est toi !
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:52:01
j´ai fait des galettes des roi au lycée en cours de patisserie
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:52:42
Arnold oui ça va et toi ça va???
blackclad
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:53:06
Patisseries ? Cours de patisserie ?
Vincevaltine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:53:07
salut à tous Je viens de découvrir un truc dans FF7 que je connaissait pas alors que je l´ai fini 5-6 fois et tout et tout!! Un truc tout bète en plus: avec le sous-marin on peut aller chercher la méga-materia du sous-marin rouge qu´on à coulé! lol traumatisé!!! j´avais raté ça! ça va sinon?
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:53:10
Armiel super bien
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:53:30
C´est drôlr on parle de fèves dans le topic des plus cools ,c´est d´une coincidence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm