CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:47:07

Armiel :d) Bye et à la prochaine

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:35:49

Il n´y a jamais personne quand je passe sur ce forum,on dirait :-(
Bon,je voulais savoir deux trucs : pourquoi mes attaques sont ridicules contre l´Arme_Rubis (le coup des 7777 ne lui enlève pratiquement rien) ,et secundo,je voulais savoir si acheter la maison à Costa del Sol avait une quelconque incidence sur le jeu?
Merci d´avance et à plus :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:40:27

Le coup du 7777 ne marche pas sur Rubis. ^^
Si t´achète la maison, ça na aucune incidence sur le déroulement du jeu, c´est une "quête annexe".

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:41:35

Moi aussi je me sent souvent seul ici ces temps ci :snif:
Pour l´arme rubis je sais pas trop car moi je l´est affronté au NV99 avec toutes mes matérias au NV maîtres + les armes et limites ultimes alors du coup moi je frappais fort contre elle :(
Peut-être que tu n´est pas assez fort au NV des levels :-(

Pour la maison de Costa del Sol ben je ne sais pas si il y a une grande incidence sur le jeu à pars que tu peut y reposer gratuitement :hum:
Mais bon je ne suis pas non plus un expert incolable à FF7 :-(

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:46:31

Ha je comprends alors mais utiliser les Chevaliers de la Table Ronde,ce n´est plus du jeu ... mal foutu ce boss :-(
Mais mes levels sont 50-60 :p)

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:09:07

:lol: ben à ce NV là c´est pas étonnant que tu es du mal, car même moi au NV 100 j´ais du recommencer plussieurs fois et ceux malgrès que je possédais et utilisait Chevalier de la table ronde sans vergogne.
Car elle a la facheuse tendance à tuer très vite les persos ou à en virer un définitivement du combat si tu l´attaque quand il ne faut pas :snif2:

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
06 janvier 2006 à 10:25:27

Hé hé enfin de retour (j´avai plus de connec) :snif2: !! ! Content de voir que le forum persiste!

QUans je pense que nous en suisse on est en vac juska lundi encore :-p

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:39:56

Bonjour tout le monde :-d)

Et pour ceux qui se sentent seuls la journée: c´est normal, la majorité des forumeurs sont soit au collège/lycée ou à la fac la journée (les pauvres). Si vous voulez de la compagnie venez vers 17h30-18h00, le forum se réveille.

Mais que ça ne vous empèche pas de venir en journée, moi aussi des fois je me sens seul :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 janvier 2006 à 10:41:35

J´ai cours cet aprèm ,hélas :-(

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
06 janvier 2006 à 12:01:22

slt sa va

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:13:59

Shinra-Reeve Posté le 06 janvier 2006 à 10:41:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai cours cet aprèm ,hélas

:d) moi qu´une heure :-p

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
06 janvier 2006 à 12:16:54

ben moi 3h don 1h30 de spor donc sa va

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
06 janvier 2006 à 12:22:41

bon ba j´y vai je vai manger

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:54:51

Quelqu´un peut me rendre un pti service ? :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:04:24

Nan :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:15:03

ça dépend! tu veux une bière dji ?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:27:50

Ryle :sors: :-d !

oui armiel :hap:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:28:23

C´est quoi cet aperçu ? O_O

  • clique dessus*
S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
06 janvier 2006 à 16:39:27

C´est une nouvelle technique que j´avais emi l´idée dans le temps ( cette été) et que Light avait refusé, mais d´autre demande on eu lieu et ca a été instauré. :-p

Pratique pour voir si on foire les smileys ou si tout est déplacé ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:49:39

Tout ce que j´ai à dire c´est que cela fait très étrange de voir un nouveau bouton là-bas en bas de la fenêtre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment