Bonjour tout le monde
)
Et pour ceux qui se sentent seuls la journée: c´est normal, la majorité des forumeurs sont soit au collège/lycée ou à la fac la journée (les pauvres). Si vous voulez de la compagnie venez vers 17h30-18h00, le forum se réveille.
Mais que ça ne vous empèche pas de venir en journée, moi aussi des fois je me sens seul 