vince mon âge actuel , celui qui est lisible sur ma cdv mais la photo est mal prise
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:46:17
et voi;à, je fé fuir tt le monde
Vincevaltine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:48:14
Axnyff Tu fait très très jeune sur la photo!!!
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:48:24
ax t a combien de metres avec le logiciel? si tu a des kestions, pose les moi ;)
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:49:23
D´habitude je fais quand même dix ans alors que là j´en fais sept
je sais pas richi
Pampaxnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:50:09
Le truc où j´excelle , je crois que ce sont les touches tapées
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:50:52
Bon sinon , vous allez bien ?
LegendKilIer
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:51:56
Quoi de mieux que d´écouter les musiques de final fantasy 7
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:53:00
Ce que je fais
( écouter banal fantasy )
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:53:04
oui je vais bien
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:53:56
Oh quelle grosse lame
Vincevaltine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:54:04
LegendKilIer Posté le 06 janvier 2006 à 19:51:56
Quoi de mieux que d´écouter les musiques de final fantasy 7
Bah joué au jeu...
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:56:50
Moi j´ai recommencé une partie du 8 , mais sans utiliser d´objet ...
donc pas de limit d´irvine , pas de nouvelle armes , pas de cartes et tout et tout ....
tout ce qui a rapport aux armes et inutilisables
Hell_Mazaki
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:57:28
Je devrai avoir mes pseudos demain, normalement. ^^ Même si j´ai totalement foiré mon mail !
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:57:45
C´est un peu plus dur
pour l´instant ça fait rien du tout, je viens de battre ifrit
mais sans objet
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:57:46
re
Pampaxnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:58:14
re Arnold
bonne chance Hell :ok
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:58:53
Ca va ax.??
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:01:03
re, alors, il est bien mon log??
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:01:15
Ouais , et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm