Stat du forum, pas encore effacé, mais bientôt. Grand tournoi des forumeurs (effacé), et un nouveau topic de Paulgamer (effacé).
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:11:42
mais moi, j´arrive pas a envoyé mes donné!!!!!
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:12:02
hell merci hell c´est cool
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:12:12
tout lmonde Wah ça fais un bail... :D
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:12:46
nooj ouais je me souviens de toi
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:13:52
je me souviens de nooj XD
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:14:48
j´me souviens de toi
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:14:55
mais kelkk´1 peut m´expliké pk j´arrive ^pas a envoyé mes donné?
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:15:47
ji arrive rien bien moi.
Richi c´est quoi le probléme exactement?
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:15:50
Wa , chuis heureux de laisser des traces dans l´histoire! ^^ Alors, quoi de neuf, depuis le temps? (waaaaaaa ça fais tellement longtemps que j´ai pas squatté le forum que j´en loupes mes smiley ) Tiens , il y a une nouvelle touche apperçu!
Pampaxnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:15:50
parce que tu n´es pas doué
SPH3RI3R
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:15:52
Bon, je crois que tant que je n´aurais pas LegendKiller54 , je posterais avec ce pseudo
SPH3RI3R
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:17:02
Quelqu´un pourrait m´éxpliquer c´est quoi vos histoire de team
Arnold1er
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:17:04
Nooj moi ca va et toi??
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:17:32
C´est sur un logiciel de richi
Nooj62
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:17:33
Y´a de l´embrouille? du flood? (pour changer )
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:18:04
sa marque : richi_du_22) 06/01/2006 20:07 > Erreur: Serveur injoignable. Veuillez vérifier votre connexion Internet
SPH3RI3R
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:18:08
Ha....
Axnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:18:51
Ca marchera plus tard richi
rien du tout nooj
Kimie7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:19:01
bonsoir à tous^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm