armiel mdr c´est vrai que ca cale mais y´en a plus T_T
Darkang1
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:18:27
Armiel Merci de cette petite précision qui va fortement d´aider dans mon avenir professionnel
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:18:57
C´est quoi comme petition ?
Armiel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:19:36
dark comment ça
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:19:54
tu ne traduis jamais de hollandais Armiel ?
ah oui , tu traduis En neerlandais , c´est ça ?
Armiel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:20:36
Axnyff t´as tout compris mais à l´envers
Djidane97
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:20:51
Axnyff Posté le 05 janvier 2006 à 22:19:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tu ne traduis jamais de hollandais Armiel ?
ah oui , tu traduis En neerlandais , c´est ça ?
Darkang1
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:22:08
Armiel Je veux aller en fac de langues a la fin du lycée
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:22:28
ptdr , ça veut rien dire
Armiel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:22:34
donc pour toi Axnyff je ne traduit jamais vers le néerlandais ou l´anglais d´ailleurs, toujours vers le français
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:23:09
D´accord Armiel
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:23:41
darkang tu veut faire quoi comme boulot ?
Armiel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:23:51
darkang c´est chouette, quelles langues tu veux étudier ?
LegendKilIer
Niveau 6
05 janvier 2006 à 22:24:11
:sors
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:25:37
raté legend
en plus ça fait bête avec un seul smiley raté de plus
Darkang1
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:26:00
Armiel J´aimerais bien prendre anglais et allemand
Ax Pour faire traducteur bien sur
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:26:17
Tu voulais faire quoi quand tu étais p´tite , armielounette ?
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:26:52
Moi je sais pas c´que je veut faire
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:27:24
ça risque d´être genant , pour l´avenir
Darkang1
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:27:29
C´est la mode des "nounet" et "nounette"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm