tu avais dit que tu aimais bien que je pleures à ton depart donc je le fait
Axnyff
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:16:36
bye legend
LegendKiller54
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:56:45
Re !
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2005 à 10:01:20
Bonne journée à tous.
whitekatz
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:10:27
Salut! y´ a quelqu´ un de levé actuellement?
Axnyff
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:37:00
non !!
y a personne
Axnyff
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:39:04
Comment ç
Axnyff
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:39:39
saloperie de touche tab
Comment ça va bien , white ?
Fan-de-FF7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:40:05
Bonne matinée
Axnyff
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:40:59
salut magus
diablo157
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:50:08
debut du passage éclair Bonjour fin du passage éclair
Axnyff
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:50:56
au revoir
Axnyff
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:54:27
Personne ?
Axnyff
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:55:10
Tiens maintenant que j´y pense ...
Parkko devrais bientôt nous envoyer le mail
kikuchi_c_moa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:11:45
slt tout le monde
Axnyff
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:12:38
salut
richi_du_22
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:13:35
SA YEST, JE POSTE MON 3.000 EME MESS. SUR CE FABULEUX FORUM, DONT LES FORUMEURS SONT TT AUSSI FANTASTIKE ET AIMABLE!!!!!!!!!!! tou tou tou, tou tou iou tou, tou tou tou, tou tou iou tou
kikuchi_c_moa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:17:18
toutoutou bravo moi je vais fétéz dans longtemps mes 2000 messages
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2005 à 13:18:52
On est content pour toi.
richi_du_22
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:22:03
oua, c fou se ke t entousiasmeparkko mais merci kand mem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm