darkang1 Posté le 13 décembre 2005 à 22:16:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Diablo Hum, c´est vrai, ah si j´ai deja eu une message, mon nom écrit en gros sur le mur de ma classe, l´année derniere, il y est toujours
Ptdr
Nous on s´amusait à graver nos noms dans le mur. Mais tu vois, les trous qu´on faisait dedans faisait plus d´un cm 