Salut Bravo. pour une fois que tu viens sur le blabla, il n´y a personne, t´as pas de chance.
3 cm c´est rien, mon fils a connu pire chez le coiffeur en France, il a passé tous le mois de juillet avec un chapeau en cuir sur la tête, il avait vraiment la boule à zéro. 