salut richi, ça c´est bien passé tes bacs blancs????
Axnyff non mais mon fils y joue, il est dans l´univers 22 et 31 (et l´info de ta participation à Ogame se trouve sur le forum ff8 )
Teioh
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:27:44
Armiel tu fouilles tout le forum ?
Arnold c´est toi ? 0_o on dirait Dio
richi_du_22
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:27:50
moi, je vais tres bien, g fé mon brevet blanc de math, et l´é raté mais maintenant, chuisd trankille
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:28:07
oh!!!!!!! le hors sujet axnyff
ne parle pas de Ogame sur FF8
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:28:37
richi_du_22 Posté le 13 décembre 2005 à 19:27:50
moi, je vais tres bien, g fé mon brevet blanc de math, et l´é raté mais maintenant, chuisd trankille
richi_du_22
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:30:16
je revaisd de voir ax faire du hs
Teioh
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:31:15
C´est pas du hs comme tu l´entend richi ... on parlait de ogame au mauvais endroit , c´est tout
Armiel
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:31:16
Axnyff non, je suis tombée dessus par hasard
Richi excuse brevet, et pas bac
Armiel
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:32:17
pourquoi au mauvais endroit
Arnold1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:33:16
axnyff avait la merde dans les yeux ce jour la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm