tiens en parlant de fruits !^ ^ Fuits basket n15 est sortit mercredi ^^ pour ceux que ça intéresse.... enfin je pense que les intéréssés sont au courant -__-
Hell Oh que si !
Fujin
Niveau 4
09 décembre 2005 à 23:01:02
Kimie Je l´ai déjà acheté le fruit basket mdr ( mais pas encore lu )
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:01:28
kimie j´ai une de mes amies qui va à la même fac que moi qui m´a déjà bien mis au courant de cette sorite du 15 de Furuba. ma prochaine dépense manga sera le 19 de 20th century Boys
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:02:04
Je n´aime pas es produits Typiak
diablo157
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:03:15
mag moi de meme tous des pirates
bon ok
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:03:28
C´est bin vrai ça !
Axnyff
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:04:10
exactement
Vincevaltine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:04:41
kimie t´es en fac toi aussi, ça fait du bien(d´habitude y´a que des collegiens ou des lycéens), en fac de quoi?
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:05:55
Fujin Posté le 09 décembre 2005 à 22:58:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hell > Deux coups de poing dans le clavier devrait suffir
Ouais, bah tu viendras repayer le clavier sans fils
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:06:17
Vince non je ne suis pas en fac^^ mais au lycée^^ ! l´année prochaine j´irai en fac de philo ( si tiut va bien :s)
Vincevaltine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:09:34
kimie de mieux en mieux... il se trouve que je suis moi même en fac de philo
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:09:37
Bon je m´en vais^^
diablo157
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:09:41
fac de philo la philo c´est la ou on parle beaucoup non? bah bon courage^^
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:09:59
Magus
diablo157
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:10:11
bye mag
Axnyff
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:12:24
bye magusounet
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:13:40
Vince Oh c´est vrai !! !!
Tu peux m´en dire un peu plus ?^ ^ ou bien donne moi ton adresse msn si tu veux.
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:14:12
si tu en as une -__-
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:17:02
Fac de philo... Suis en fac d´histoire et Magus en master de je sais plus quoi^^ D´ailleurs la fac c´est roh bien
Et sois dit en passant, aeris c´est le génétif d´aer ( l´air en latin)
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:17:04
thelegendkiller22222@hotmail.fr
Tien qui a écrit mon msn ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm