je peut t´appeler même si je n´ai pas de problèmes en latin ?
richi_du_22
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:38:29
ax Ô le boulet bon moi j´y vais, bye
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:39:08
Furiosa brevis est furor
Axnyff
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:39:11
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:39:38
Richi^^
diablo157
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:39:50
bye richi
ax biens ur
richi_du_22
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:39:55
sachez k´a mon 7.777eme mess., je vais appliké la technike des 7777 pour vous lancé une attake mortels, surtout sur ax
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:39:58
kimie en effet il est précieux
" Romanus civus sum, non temeo mortes"
traduction vite fait comme le montreront les fort certaines fautes^^
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:40:03
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:42:07
ok :p
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:42:13
Fana pourquoi ? "nec" était aproprié ! enfin après je ne connais pas bcp de citations latines ! aussi connues qu´elles soient^^ ! enfin en tout cas pas celle-là si c´est est une^^
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:42:51
Qui seme l´écriture, recoltent le latin
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:43:16
ça explique aussi pourquoi je suis nulle en version mdr^^
Axnyff
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:43:31
C´etait dans un texte que je devais reciter à ma prof de latin ....
richi je pourrais le faire bien avant toi
Axnyff
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:45:10
tout le monde a disparu ? o_0
diablo157
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:45:58
tout le monde
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:46:00
non pourquoi ?^ ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm