kimie arf zut j´aurais du penser à l´airain... Dire que le latin ca fait quatre ans que j´en ai pas fait et que cette année ils m´ont foutu en langue des signes alors que je demandais latin
L que dalle quoi
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:49:35
fana mdr ! moi j´en suis à ma sixième année de latin
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:50:11
C´est moi L
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:50:59
Non je pense que L c´st hell mdr !^ ^
Vincevaltine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:51:25
kimie six années de latin, je te plains lol au fait si d´autres à part kimie veulent lire ma fic... vu que j´ai aucun post sur mon topic.... Sinon quel rapport peut-il y avoir entre le bronze et le personnage d´Aeris?
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:51:37
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:52:26
Vince aucun je pense lol^^
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:52:44
F Ma touche maj ets bloquée sur Word, je peux pas continuer.
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:52:48
Meuh non c´est excellent le latin, j´en ai fait sept ans, tout le collège et le lycée, j´adorais les versions
Et L c´est hellmaster en raccourci phonétique bien évidement
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:53:17
Mais quel courant d´air
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:54:17
mais oui le latin c´est bien !^ ^ mais les versions :s !
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:54:59
Hell glandouilleur !
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:57:35
Kimie Pas vrai. -_-"
diablo157
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:57:40
moi j´aime pas le latin
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:57:41
Bide
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:57:53
Aeris, airain? oooooH !
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:58:31
Didi manquerait plus que tu manges mes fruits préférés
Fujin
Niveau 4
09 décembre 2005 à 22:58:42
Hell > Deux coups de poing dans le clavier devrait suffir
diablo157
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:59:19
j´aime pas les kiwis
Fujin
Niveau 4
09 décembre 2005 à 22:59:57
Celui qui touche au kiwis, je lui scalpe la tête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm