CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:17:49

kimie :d) j´ai pas msn desolé(shame on me!)
Mais je peut t´en dire plus:
Déjà tout dépend de la fac où tu es, certains sont beaucoup plus axés sur la philo antique ou classique(par classique j´entend 18-19ème: les lumières, kant, Hegel etc...) d´autres plus sur les contemporains.
Personnellement en première et deuxième année j´était à Paris-1 Tolbiac et ils faisaient beaucoup les antiques, donc beaucoup de Platon(beuuuuurk je deteste), c´est à dire que tu sera obligé de te taper la république(enfin pas en entier je te rassure). Sinon là je suis à la Sorbonne, et à part le nom et le batiment qui est joli ça n´a rien de transcendant... come souvent tout dépend des professeurs
Si tu as des questions

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:19:28

OOOh du monde :p)
Master de Maths,voyons :ok:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:20:46

vv :d) t´a k´a telecherchez msn :) :d) http://www.msn.fr/ :ok:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:21:03

Parkko est bizarre :ok:
Ax :d) tu peux expliquer ce que tu voulais dire sur le topic de la pétition? ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:21:07

Magus :d) ah oui voila master de maths. mais vous avez des spécialistations en master comme en histoire? ( je sais qu´une de mes amies est interressé par un master des Moyens ages musulmuans et europeens)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:22:18

moi, chuis un mastodon en geographie :)

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:22:54

fana :d) merci de me le rappeler^^ (pour aer)

Vince :d) tant pis c´est pas grave^^ ! mais c´est déjà très intéressant ce que tu m´as dit.
Tu comptes faire quoi après la fac ?

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:23:15

:hs: mais chuis bientot au 3.000 mess. :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:23:49

osef :ok:

je suis bientôt au 7000 :p

magus :d) A quel moment ? :ok:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:24:34

J´ai dépassé les 4.300 :(

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:24:56

ax :d) t´en a encore plus ke 200 :hum: :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:24:56

kimie :d) de rien je suis têtu et j´étais persuadé que le terme aeris avait un lien avec l´air avec j´ai ressorti mon bon vieux Gaffiot ( édition de 1954 :cool: )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:24:57

sans t´en rendre compte je parie ? :ok:

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:25:13

Heu,question maturité Ax :ok:
Parkko est très orgueilleux :-)

Fana :d) Mathématiques fondamentales :)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:26:31

slt legend, tu l´a battlfront 2?
kimie :d) je vois ke tu a enfin atteint tes 3.000 :ok: :)

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:26:33

kimie :d) encore une fois tout dépendra de ta fac et de tes profs.
Après la fac je sais pas trop, ptet instit...
Sinon je vous invite tous à lire ma fic "le dernier sursaut" et à y poster vos commentaires.
voila, j´y vais
Bye kimie, legend, axnyff et les autres
:dehors:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:27:34

bye vv :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:27:49

bye Vince :)

tiens Kimie , toujours aussi philosophique ? :-d

tu peux me dire d´où viens ton adresse msn ? :hap:

car mon hypothèse n´est pas justifié :ok:

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:28:16

Richi, je l´ai pas encore acheter, mais je supose que toi tu l´a :) Prend mon msn en haut de page pour me dire de quoi tu en pense, si tu la pas, prend moi quand meme :-p

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:29:12

legend :d) je l´ai a noel :noel: avec une ps2 en prime :)
ok, vé prendre ton msn en passant ;) :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment