Nan mais je cros que l´on m´a viré trop tôt du SQ,quand ça commençait d´être intéressant .. enfin,bon ,j´ai dû boulot
Armiel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:50:07
bonsoir
Axnyff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:50:12
bosses bien
Axnyff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:50:43
salut maman
ça va ?
Armiel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:51:22
oui, je viens de finir ma journée
Axnyff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:53:39
D´accord
plus tard je vais faire le même metier que toi
Armiel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:54:58
seulement au parlement européen, là tu gagne de l´argent
Mais bon, c´était pas traduction toute la journée
Armiel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:55:48
on est seulemnt deux ?? ??
Axnyff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:55:52
mais tu fais rien de ta journée toi
Fan-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:56:25
Attention aux faux pseudos qui circulent (flipmode et arme_lazzuli)
Axnyff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:56:28
bah oui , faut croire
Axnyff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:56:58
il y en a un autre que fiipmode ?
Axnyff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:57:55
j´ai pas vu le Arme_iazzuli
Armiel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:58:38
bonsoir Magus
Les faux pseudos, suffit de regarder la carte de visite, ils ont seulement un 10aines de messages
Axnyff exactement, je fais rien de la journée et je fais travailler mes esclaves pour moi
Axnyff
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:59:13
C´est honteux
ahh c´est Arme_Lazzuii
Fan-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:59:41
Axniiff
Armiel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:01:09
Axnyff si ça pouvait être vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm