Cha la la la la la cha la la la la. Vous pouvez verrifier en chantant y ´a le compte. Qd je pense qu´à mes 6 ans je regardais la version originelle avec Léon Zitrone et Simone. Ah nostalgie tu ne me rajeunis pas!
Djidane97
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:19:58
moi je regardais la version JP foucault et fabrice
jimfinal
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:24:47
La toute première version a du s´arrêter en 1989 ou en 1990 donc à peu de chose près au moment de ta naissance! Je ne me rappelle pas de la version Fouccult/Fabrice ça passait qd?
jimfinal
Niveau 9
04 juillet 2005 à 22:25:59
Oula je voulais dire Fouccault ( c´était vraiment involontaire sur ce coup là)
Djidane97
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:27:58
fouccult
cette verison la passait milieu année 90 si je me souviens bien, sur tf1, ca a du s´arrété en 97 ou 98.
dede091
Niveau 4
04 juillet 2005 à 22:33:45
je suis bloke a la fin du CD2 trouver le clef pour rentre ds midgar qq pourrais m aider SVP
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:43:04
Tu n´as pas besoin de la clé. Il suffit de survoler Midgar avec le Hautvent pour y être automatiquement parachuté.
Aeris-sama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:44:24
bonsoir tout le monde! ( me suis faite griller par hell pour répondre...)
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:45:33
Sama ! Ca va ? ^^
Aeris-sama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:47:40
ça va ça va. en passant, je voulais m´excuser pour le quizz de samedi car j´ai du laisser l´ordi à mon père pour qu´il bosse et donc j´ai du quitter le quizz en route...(c´est pas le bon topic mais je prefere le faire ici...)
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:48:15
PAs grave, à vrai dire j´ai du abandonner aussi, problème d´ordi ^^
Aeris-sama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:49:11
lol toujours avec ton vieil ordi? j´ai oublié de te demander: tu vas bien?
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:50:08
Bah en fait j´en ai deux, un pourri ( je suis dessus là -_- ) et un excellent. Il se trouve que Samedi j´étais sur le mauvais. -_-
Sinon, ouais je vais bien, et toi ?
Aeris-sama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:52:35
lol moi aussi j´en ai deux mais je suis sur l´excellent ça va merci et toi?
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:54:00
Bah bien merci ( J´en ai marre, l´excellent arrête pas de se chopper des p´tits virus -_-´ )
Aeris-sama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:55:26
bah moi je suis envahie de pop-ups à la con... ( et j´ai msn qui bug un peu aussi...)
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:56:04
Ah les pop ups, Mozilla les bloque moi ^^
Aeris-sama
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:57:45
t´as de la chance... -_-´ mais c´est surtout à cause d´outlook que je peux pas virer parce que mon pere en a besoin... mais je vais pas raconter ma vie lol
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:00:44
Ahhh Outlook... *-_- Entre lui et moi c´est une longue histoire ! =) Remarque ça fait plus de deux mois que j´ai pas regarder ma boîte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm