CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

jap666
jap666
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:18:05

merci mé c quan meme dommage parce que vu la deuz de cait je m´attendais a une extra au nivo 3

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 juillet 2005 à 13:18:08

jimfinal Posté le 05 juillet 2005 à 13:11:56

• comment peux-tu être fan du seul perso de ff7 qui n´a pas d´histoire et dont le design est indigeste*

Aie aie aie,je sens que ça va tomber :rire2:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:18:52

Sa deuxieme limite est deja puissante, elle peut tuer un monstre en un coup :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:21:25

Je joue presque jamais avec le gros jouet tout laid, mais un jour il m´a fait le coup, avec sa limite roulette, de grossir et continuer le combat seul sans les deux autre ! Quelqu´un d´autre a déjà vu ça ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2005 à 13:25:20

" 1°) est-ce toi qui a supprimé mon topic quizz ciné?
:d) Oui

2°) comment peux-tu être fan du seul perso de ff7 qui n´a pas d´histoire et dont le design est indigeste mais bon comme on dit les goûts et les couleurs!
:d) Parce que Youfie a une histoire ? Le design n´est pas indigeste. De plus Cait Sith est un personnage à la psychologie très interessante. Mais si tu veux savoir j´adore aussi Tifa.

" 3°) on fait comment pour devenir modéro faut laisser un cv et une lettre de motiv lol " "

:d) Faut attendre des élections sur un forum.

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2005 à 13:26:34

Merci Ryle, disons que je suis content de tous vous revoir, si si, même toi :-p Mais là bas c´était vraiment génial, je vais revoir Tom en Aout de toute façon, il va venir chez moi cette fois-ci, parce que Tom c´est mon meilleur ami quoi, mais il habite dans le Nord et pour le voir c´est trop chiant :snif2:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:35:18

Alors:
1°) C vraiment pas cool ce topic était certes H.S mais tout à fait sérieux je voulais juste animer le topic et apprendre à connaître mieux les forumeurs/euses en partageant avec eux ma vraie passion: le cinoche.
2°) Je n´étais pas vraiment sérieux en disant ça c´était de la provoque à 2 balles mais pour prendre la défense de Youfie elle a qd même une histoire un peu plus épaisse que Cait, son père, l´honneur de son clan etc...Désolé d´être imprécis mais la dernière fois que j´ai fini le jeu remonte à très loin
3°) Félicitations pour ton éléction c´était qd?
Enfin dernière question si je créé un second topic quizz ciné le laisseras tu cette fois ci? Aller dit oui stp!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:37:20

Meme moi :ouch: tu est sur que t´amuser tant que ça pour me dire ça :o))
Bah jusqu´au mois d´aout c´est pas si long et puis il y a le telephone :hap:

Cela dit Caith Sith est moche et sert a rien :diable:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2005 à 13:37:30

" 1°) C vraiment pas cool ce topic était certes H.S mais tout à fait sérieux je voulais juste animer le topic et apprendre à connaître mieux les forumeurs/euses en partageant avec eux ma vraie passion: le cinoche. "

:d) Il y a un forum Cinéma sur jeuxvideo.com. Un modérateur doit respecter la charte de Jeuxvideo.com, et je t´en cite un extrait
" - Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet. "

De ce fait, vu qu´il existe un forum Cinéma...

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2005 à 13:38:39

3°) Félicitations pour ton éléction c´était qd?
Enfin dernière question si je créé un second topic quizz ciné le laisseras tu cette fois ci? Aller dit oui stp!

:d) Mon élection c´était en Février 2004. Sinon, non pour le topic, désolé mais va le créer sur le forum Cinéma. Je suis le mod, je suis obligé de l´effacer ^^

Ryle :d) No comment, mais oui c´était super bien, et pis il s´est passé plein plein de choses ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:39:05

Jimfinal :d) tu peux toujour parler de cinéma sur le topic blabla si tu veux, la tu a le droit :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2005 à 13:44:59

Le blabla est un peu la poubelle du forum, c´est pour ça qu´on y voit beaucoup Ryle :ok:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:45:27

Je comprends ton point de vue et je le respecte mais je pense qu´à vouloir trop suivre les règles à la lettre on gage le plaisir. Franchement crois tu vraiment que la seule finalité de ce forum est de parler de FF7? N´est-ce pas un peu aussi d´échanger avec les autres forumeurs de ce qu´on aime et nous intéresse?
Et puis, ne te faches pas, mais ne crois tu que si je faisais partie de tes amis de longues dates du forum tu l´aurais laissé ce topic? Sans ça comment expliquer la persistance d´un topic limite scato sur le " caca" de Baret.
Voila en espérant que tu me répondras sans te facher pas mais j´ai confiance tu n´est pas modéro par hasard!

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2005 à 13:48:34

J´accepte plus ou moins certains hors sujet, mais vu qu´il existe un forum Cinéma, je serais un mauvais modérateur si je gardais un topic sur le Cinéma :ok:

Sinon, je garde toutes les fics même celles sur le caca de Barret :rire:

De plus, même si on se connaissait depuis longtemps j´aurais refusé le sujet, quand on est mod on se doit d´être impartial !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:49:20

:ok: Parkko

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2005 à 13:50:25

:ok: Ryle !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:50:39

:ok: Les deux !

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2005 à 13:53:18

:ok: aux deux boulets ( Zell & Ryle ) !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 13:53:20

Le caca poilu de Barret c´est abusé :-d :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:55:47

T´as vu Ryle? Parkko fait coucou aux deux miroirs. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment