Arme Moi je suis parti en Juin pendant 10 jours, à la campagne. Je pars Samedi à la mer, près de Royan ( tu connais ? ) Et en août, je vais travailler à côté de Chamonix, dans un Gémo.
Kimie7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:29:55
Bonjour à tous ! !^^ Personne ne me connait ( à part 2 ou 3 personnes sur ce forum mais bon ça c´est rien sur un forum...) Alors j´ai décidé de poster ici ! En fait je vient tous les jours sur ce forum depuis environ 2 mois mais sans jamais poster ou presque pas. Alors j´ai déjà eu l´occasion de faire le tour des topics principaux. Etant fan de ff7 j´espère que vous m´accepterez. voilà ! En fait poster pour me présenter et saluer les forumeurs est quelque chose que j´aurai du faire depuis longtemps mais j´avoue ne pas y avoir penser ( honte à moi ) Je m´excuse donc en espérant être pardoner.
azertyuiop2
Niveau 26
05 juillet 2005 à 15:35:33
Ben OK,bienvenue sur ce forum, en tout cas bonne intégration postale alors
Kimie7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:36:39
merci^^ lol
jimfinal
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:40:29
kimie7 j´étais dans la même situation que toi il y a quelques jours et c donc avec enthousiasme que je te souhaites la bienvenue
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2005 à 15:40:47
Salut Mica, que nous vaut le plaisir de te voir sur ce forum ?
Kimie7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:41:36
Merci bcp jimfinal !
shuyin_riku_666
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:47:59
Ca va ?
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:51:00
Oui et toi ? :p ( je repart tout de suite )
shuyin_riku_666
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:51:44
Ca va ^^
Djidane97
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:07:57
tu vas travailler sur ton quiz hell ?
Kimie7
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:08:47
Bon ba salut je m´en vais ! Merci à ceux qui ont répondu. J´espère revenir souvent sur ce topic. !
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:10:45
Djidane Nan je travaillais mon bronzage Bye Kimi ^^ Revient quand tu veux, et apsse à l´occas sur le forum histoire de venir parler avec nous!
Djidane97
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:57:35
hell > fainiant moi j´ai travailer mon estomac, j´ai bien mangé
burppp!
jimfinal
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:11:28
O.K moi je vais travailler mes abdos et mes jambes: je vais courrir et oui prenez en de la graine les gars!
dante72
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:18:31
C´est ça ! !!!!! Va donc dans les hautes herbes.(dans le maquis pour ceux qui connaissent la blague)
flipmode
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:21:30
Dans les hautes herbes? C´est là où se cache les velociraptors... ( CF Jurassik Park )
dante72
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:23:33
Je pense pas que t´est compris,je parlais de faire crak crak.
Zell-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:26:44
Ah ouais, des cracs quand on marche sur les branches mortes.
Alucard156
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:32:24
bonjour every body ! !! il est pas passé big burneur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm