Hahhaahhahaha comment j´été content quand il l´a planté à cette bouffone
finalkelvi
Niveau 6
30 avril 2005 à 20:35:35
Pauvre fou! AERIS I LOVE YOU!
I-LOVE-AERIS
Niveau 5
30 avril 2005 à 20:40:20
( c´est i-ange) Et moi depuis longtemps j´affirme publiquement mon amour pour elle
shyzo
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:36:13
Rôh, quel dommage que Master-sephirot ne soit plus parmi nous...
Love Aéris*
flipmode
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:43:19
LOVE TIFA!
Flip se sent comme un supporter Parisien au milieu de la tribune Marseillaise*
shyzo
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:13:31
Hésite entre un étalage de tomates trop mures et un autre de fusils à pompe*
Attends, je vais me décider... Attends un peu Flip...
Sephirot-IsMine
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:56:20
coupe le fusil a pompe ac sa masamune!*
du calme!ta raison shyzo
Sephirot-IsMine
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:57:31
si master été ac ns!
D_Luffy
Niveau 7
01 mai 2005 à 10:00:55
j´aime aéris ! c´est la meilleure de toutes les filles...
quand je dit aéris, je parle de aéris-sama bien sur
Mielpops
Niveau 9
01 mai 2005 à 10:16:32
Aéris c´est mon personnage féminin préféré dans FF7. Lorsqu´elle est morte, c´est la 1ère fois où j´ai vu une scène émouvante dans un jeu. A partir de ce moment là j´ai compris que FF7 serait unique. ^^
Upping2
Niveau 7
01 mai 2005 à 10:19:53
Moi ça m´a rien fait fait
Mielpops
Niveau 9
01 mai 2005 à 10:21:21
Eh toi t´es un dur c´est pour ça !
Pseudo supprimé01 mai 2005 à 17:39:11
idem pour moi , mon perso feminin prééré. Je l´aurais mis dans mon équipe sans hésitation.
finalclad
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:44:56
Pour moi Aéris est un bon personnage uniquement parce qu´elle meurt dans le jeu.
Alucard156
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:52:34
moi aussi c´est aeris que je prefere des ff^^
flipmode
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:56:28
Vive Tifa!
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:59:01
Bien dis.
Alucard156
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:00:45
mais j´aime bien tifa aussi...
flipmode
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:01:43
T´as vu ça Zell! Avec mon argumentation, ils n´ont aucune répartie possible.