tssss bye alors
Moi aussi j´y vais allez byee
Shuyin: Sérieux? ROH ET JE MANQUE ÇA. Foutu télé française qui ne se rend pas ici. Mais bon, il a pasés à télé, v´là pas long xD
et me revoila , mon *£$@^* de frere qui voulait internet...
BUGGY
buggy
qui ? oO
Djidane97
John-50 et ne rviens pas de si tôt
Hell Oyo ! !!
je reste pour apporter ma benediction a ce forum
Les patrons c´est comme les cochons [...] la seule chose que ça sait faire c´est de voler ses propres frères!!
ptdrr
https://www.jeuxvideo.comm/avis/00002329-00000158-0.htm
ce jeu doit etre celebre partout maintenant
et aussi john50
tout le monde
Oni, j´ai renvoyé un avis plus serieux.
Intervilles!! chalalala chalalala...chalalala chalalala...
allez tous ensemble
un, deux, trois :
merci a tous