Et oui vous ne revez pas ceci unest un topic BLABLA, il est donc fait pour BLABLATER, c´est a dire parler de chose HS ou qui ne merite pas un topic, je fait l´éxplication car certain ne semble pas avoir comprit
capelle3313
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:24:38
Tu peux réexpliquer s´il te plaît, j´ai pas très bien compris . ..
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:25:56
En gros pour mon Capellounet qui comprent rien il faut pas faire plein de topic qui serve a rien et parler ici
jimfinal
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:30:01
Hell: tu as l´air d´être de mauvaise humeur ce soir pourquoi?
Kjata
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:53:07
c´est pas faux
TheSoulrambling
Niveau 10
05 juillet 2005 à 03:43:21
juste un mess de
3h43 du matin
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 04:17:16
Non Hell n´était pas de mauvaise humeur, juste fatigué je crois
Sugy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:20:16
Je le comprend... ^^´ Ça fait même pas 12 heures que je suis levé et je tombe de osmmeil... > <´
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 04:22:39
Moi je commence à faiblir aussi
Sugy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:24:35
Bah, j´comprend il est 4hrs30 chez toi, pauvre petit!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 04:32:18
Héhé mais je résite encore!! Steph fait de la résistance ! !
C´est quoi ton prénom au fait ?
Sugy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:35:10
Jessyca, mais bon je préfère Jessie
Et toi, monsieur Stéphane, tu as quel âge?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm