CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 04:37:22

Oki ^___^
Moi j´ai 20 ans depuis mai 2005 :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:38:26

Et t´es un mai, comme moi!!! ^^ C´est pas le 17?
J´me rapelle d´avoir lu un quesitonnaire de toi sur ce forum. Une quesiton à propos de pourquoi l´armoire était triste. ( moi et ma mémoire ^^)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 04:43:05

Oui le questionnaire que j´ai balancé sur FF7, t´vais oublié d´effacer quelques réponses à moi!
je crosi que tu adores la glace à la noix de coco, non? :lol: :-d

Mon annif c´est le 14 mai :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:44:20

Voilà! J´avais tout copié ton message.

Euh, c´était érable et noix XD mais j´t´avais demandé si c´était bon à noix de coco! ^^

14... 14 *note* C´est fait ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 04:46:09

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Vanille, érable ( Dis, Lazzuli, c´est bon à la noix de coco?)

en effet lol c´était une question :lol:
et toi c´est quand? :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 04:46:36

DATE DE NAISSANCE: 18 mai 1988(Hein que 4 jours de différence avec toi, Arme_Lazzuli)

:d) :lol: j´ai ma réponse :fou: :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:49:35

Mdr! Voilà, le 18 mai ^^

Mwarf, j´avais trop la flemme pour aller recherché le quesitonnaire ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 04:51:30

T´avais pas eu un topic le 18 mai sur FF7 pour ton annif? :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 juillet 2005 à 04:55:01

Hum, v´là deux ou trois ans... Et cette année aussi, par ma petit Tomate!! ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 04:56:32

Oki ^____^

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:32:18

Alors là je m´insurge: que les topics débiles qui ne servent à rien disparaissent c tout à fait normal mais pourquoi avoir effacé mon topic quizz ciné? Si ça c du flood alors moi je ne comprends plus rien. De toutes façons je ne lâcherias pas l´affaire: j´en crérai un autre et toc!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 juillet 2005 à 12:26:40

Hmm...Si vraiment ton topic a été considéré comme du flood par le modérateur,je te conseille vivement de ne pas persister avant d´avoir discuté avec celui-ci sur tes opinions concernant ce type de sujet,car sinon il risque de disparaître encore et ptêt pire...

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:58:38

D´ailleurs qui est le modérateur du forum. Je n´est pas vu de pseudo en rouge!

John-50
John-50
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:05:47

:ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2005 à 13:06:12

Moi non plus !

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2005 à 13:07:20

C´est bien moi le mod de ce forum, mais la semaine dernière j´étais en vacances chez un ami, il s´est passé énormement de choses pour moi, ca a été la plus belle semaine de toute ma vie, j´ai le gros cafard d´être de retour, Tom ( mon ami) me manquuuuuuuuuuuue :snif:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:11:56

Ah c donc toi le modérateur enchanté :salut:
3 questions:
1°) est-ce toi qui a supprimé mon topic quizz ciné?
2°) comment peux-tu être fan du seul perso de ff7 qui n´a pas d´histoire et dont le design est indigeste mais bon comme on dit les goûts et les couleurs!
3°) on fait comment pour devenir modéro faut laisser un cv et une lettre de motiv lol

jap666
jap666
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:12:18

:salut: changement de conversation je demande de l´aide! le brui cour que cait siht et cid n´ont chacun que 2 limites!

je voudré savoir si c vrai parce que j´utilise couverture avec cait pour + le blesser et decouvrir une nouvelle limite et je laisse ainsi tomber celles de clad vu qu´elles sont moins marrantes ( avec cait g la limites nivo 2) :fou:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 juillet 2005 à 13:16:29

Cait Sith n´a effectivement que 2 limites ( une niveau 1 et la deuxième niveau 2).Quant à Vincent,il n´a qu´une limite par niveau ( donc 4 en tout);mais Cid,lui, a comme tous les autres 7 limites ( 2 par niveau,3 niveaux+ une limite niveau 4)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:17:27

Personne n´a jamais comprit comment il pouvais aimer cait Sith jimfinal :ok:

Heu Jap :d) Caith sith n´a que deux limites, par contre Cid en a bien 7 :-)

Salut Parkko au faite rebienvenu parmis nous meme si c´est pas avec nous que tu veux etre :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment