C´est bien moi le mod de ce forum, mais la semaine dernière j´étais en vacances chez un ami, il s´est passé énormement de choses pour moi, ca a été la plus belle semaine de toute ma vie, j´ai le gros cafard d´être de retour, Tom ( mon ami) me manquuuuuuuuuuuue 