Alucard 156: je voudrais savoir si tu pourrais m´aider à Castelvania symphony of the night? Ca fait un bail que je suis bloqué! D´ailleurs je sais pas si ce jeu a un forum au fait.
Alucard156
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:47:05
ryle --> lol dudus --> bye
whitekatz
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:47:38
bijour ttlm!
ça va?!?
Alucard156
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:48:02
euh ouais je peu surement t´aider mais j´te previen : j´adore alucard MAIS ça fait plus de 5 ans ke j´ai pas eu l´occasion de rejouer a ce magnifique jeu
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:48:13
Salut whitekatz impecable Jim Il y en a surement un mais il est surement mort
Aeris-sama
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:48:53
ryle => vas pas me le tuer non plus voyons... whitekatz => bonsoir!
Alucard156
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:49:11
salut^^ ouais moi ça va^^ et toi ?
whitekatz
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:49:37
regarde ds les trucs et astuces du site, tu trouveras petetre
Alucard156
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:50:11
au fait oui le forum a un jeu mais j´ay vai pas c´est trop mort
whitekatz
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:50:15
moi ça pète, g la forme ce soir
Zell-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:50:47
Bonjour.
Alucard156
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:51:18
pose toujour ta kestion je me souviendrai peut etre de ce passage^^ avant j´avai fini le jeu a 298 % environ paske les dernier % c´est la salle du big boss ( le vrai )
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2005 à 21:51:20
Salut
whitekatz
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:51:34
salut zell!
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:51:55
T´inquiete pas Sama, je vais pas le tuer, je pourais plus le frapper sinon Pac zell
Alucard156
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:52:09
tien salut zell j´ai enfin un devil jin grand tekken a tekken 5 lol j´ai mis l´temps mais je l´ai^^
Ryle87
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:52:48
Jour Parkko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm