HellMaster92 Posté le 05 juillet 2005 à 13:55:53
Parkko
Posté le 05 juillet 2005 à 13:44:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le blabla est un peu la poubelle du forum, c´est pour ça qu´on y voit beaucoup Ryle
C´est pour ça que t´as posté 6000 messages dessus
oh mais dans les poubelels on peut trouver des choses intéressantes

A part ca, moi dans les profondeurs de forum FF7 j´ai toruvé par hasard des messages de Parkko dantant de 2002 qui sont " sympathiques" 