CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:55:53

Parkko
Posté le 05 juillet 2005 à 13:44:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le blabla est un peu la poubelle du forum, c´est pour ça qu´on y voit beaucoup Ryle

:d) C´est pour ça que t´as posté 6000 messages dessus :rire:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:56:49

Je ne peux que constater ma défaite car c toi qui a le pouvoir. Mais laisse moi invoquer un dernier argument: c ici que je voulais créé le topic parceque vous êtes les meilleurs ( attention: séquence émotion). Je me foues de parler de cinéma avec des gens que je connais pas et qui se prétendent connaisseurs parce qu´il lissent les cahiers du cinéma et ont la carte Gaumont. Je préferre des personnes qui s´y connaissent moins mais que j´aime :snif2: ( fin de la séquence émotion).
Voila j´ai abattu ma dernière carte!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 13:56:50

Parkko avec ton meilleur ami Tom, l´un de vous deux a déménagé ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:58:19

Non, ce n´était pas ta dernière carte, Yugi Boy. Il te reste celle de la Malédiction du pentagramme et celle du Ultime Dragon blanc aux yeux bleus. :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 13:59:12

HellMaster92 Posté le 05 juillet 2005 à 13:55:53
Parkko
Posté le 05 juillet 2005 à 13:44:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le blabla est un peu la poubelle du forum, c´est pour ça qu´on y voit beaucoup Ryle

C´est pour ça que t´as posté 6000 messages dessus

:d) oh mais dans les poubelels on peut trouver des choses intéressantes :lol: :fou:
A part ca, moi dans les profondeurs de forum FF7 j´ai toruvé par hasard des messages de Parkko dantant de 2002 qui sont " sympathiques" :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2005 à 14:00:30

Arme_Lazzuli
Posté le 05 juillet 2005 à 13:56:50
Parkko avec ton meilleur ami Tom, l´un de vous deux a déménagé ?

:d) Non, on a toujours habité loin l´un de l´autre :snif:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:00:46

Lazzu :d) CHerche pasp our moi c´ets encore pire -_-

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 14:02:36

Ah oki parkko mais vous vous etes connu comment?
Colonie? Vacances? Internet? :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2005 à 14:06:26

Yep, on s´est connu sur Internet, et là j´ai passé une semaine avec lui, ses amis me connaissent et tout, lui connais mes amis de ma ville, et en Aout c´est lui qui va venir chez moi :ok: !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:11:02

C´est unnnnnnnnne histoire d´amouuuuuuuuuuur ! :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 juillet 2005 à 14:13:00

Oh oui, on s´aime à la folie :coeur:

:rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:18:24

Mais euh . .. et . .. m . .. ? et Cait Sith ? :(

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
05 juillet 2005 à 14:18:29

:salut: Vous tous.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:19:53

Saloute Mica ! :-d Ca va ? ^^

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
05 juillet 2005 à 14:20:28

Saloute à toi, Hell ^^
Oui je vais bien et toi ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:22:39

Bien bien :o))

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
05 juillet 2005 à 14:23:36

:ok: Alors, tu pars pendant les vacs ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:23:59

Quoi de neuf ? ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:24:30

Bah début Août pendant 2 / 3 semaines oui^^

Et toi ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 juillet 2005 à 14:24:54

Parkko Posté le 05 juillet 2005 à 14:06:26
Yep, on s´est connu sur Internet, et là j´ai passé une semaine avec lui, ses amis me connaissent et tout, lui connais mes amis de ma ville, et en Aout c´est lui qui va venir chez moi !

:d) Ah bah c´est cool tout ça :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment