Hell > en gros, ce sont deux hommes enfermés dans ce qu´il ressemble a une ancienne salle de bains, ils sont enchainés au mur, et l´un des deux doit tuer l´autre
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:37:56
-_-"
Hellmaster92
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:38:35
Djidane Mdrrrrrrrrr! Ca à l´air un peu con ce film mais ça me donne envie de le voir !
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:38:51
c´est juste le début riris, on le voit dans les 10 premieres minutes le reste du film est completemnt a découvrir
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:39:43
Hell > c´est un thriller a la " seven" bien tripant , plein de rebondissemnt
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:39:44
jspr bien
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:40:38
je t´assure riris, c´est juste le début que j´ai raconté , les 10 premieres minutes au moins,
Hellmaster92
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:41:39
Ca tombe bien, j´ai pas vu Seven non plus
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:42:34
Hell > XD bon ba, " the Grudge" tu l´a vu ?
Hellmaster92
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:42:38
1999 messages Djidane ! ^_^
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:42:59
bon bah moi... vais affronter l´anglais bye bye
Hellmaster92
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:43:08
The Grudge ? Bah . .. non ^_^
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:47:29
2.000
je tien a remercier Hell, sans lui je ne serais pas entrain d´écrire ce message. Je tiens a dire bonjour a ZEll-2 , Aéris_93 ( bonne chance pour l´anglais) Momo merci pour les zik, Parkko , Rylounet et aéris-sama que j´aime énormement
ONI-kage57[2]
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:48:02
bravo BUGGY
Hellmaster92
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:48:06
Applaudis*
Bravo, bravo ! ^_^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:48:44
quand j pense que je serai a 5000 si j me serai pas fait banni
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:48:54
Merci Djidane Félicitation pour tes 2000 Que le BUGGY t´aporte joie et prosperité
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:48:56
lol hell, c´est pa grave que tu l´es pas vu, ca n´a rien a voir xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm