Mais tu es arrivé tard sur le forum, tu as raté beaucoup... beaucoup
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:15:21
Qui a sorti cette citation ridicule " Tssk. Je suis même une grosse poule! COT COT COT! COT COT COT! " ?
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 19:15:43
Pinkuk
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:15:48
Pinkuk sale illétré, John de son prenom Hell sans doute
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 19:16:23
DragonNoir
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:16:40
Non Second indice
" CA SUFFIT! FERMEZ-LA TOUS ET VOILA!"
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:16:44
chui un PEU largué
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 19:17:00
Cyberthibault ?
Le type qui se croyait trop fort . ..
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 19:17:23
Un peu beaucoup même mon pauvre Djidane
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:17:23
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:17:57
Troisième indice " QUOI ENCORE? VOUS EN AVEZ PAS ASSEZ? JE VAIS VOUS MONTRER UNE BONNE RAISON DE ME CASSER:SUR LE FORUM RATCHET AND CLANK,IL Y A PAS D´IMBECILES COMME VOUS!ALORS QUE DANS CE FORUM POURRI,IL Y EN A 1000 COMME VOUS!"
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:18:30
? rien compris Rylouuuu explik moi
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:18:54
bon ok un peu quand meme
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:19:03
Il faut dire qu´elle personne a dit cette phrase La je vois pos
flipmode
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:19:05
Juventaire?
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 19:19:05
Mince, ca me dit un truc le forum Ratchet & Clark...
Arf
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:19:12
Dernier indice Il faisait des jeux bizzarres où personne pigeait quoi que ce soit, des jeux sur les cartes mais il a fait un topic pour s´en aller et il le remontait à la place.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm