-_- c´est le but du jeu...recopier une phrase, les autres doivent deviner qui la dite -_-
Parkko
Niveau 37
16 juin 2005 à 18:44:22
Je crois que c´est Acro de FF7 qui a dit ça
A moi de poser une question
Chaos_Clad
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:45:12
Non c´est acro-de-ff7
Parkko
Niveau 37
16 juin 2005 à 18:45:41
Prend la voix de Philippe Bouvard **
-C´est une question de Monsieur BidulChouett qui habite à Jecépazou dans le département 99.
Qui a dit
" Buggy" ?
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:46:03
BUGGY
Parkko
Niveau 37
16 juin 2005 à 18:48:33
Essaie encore Ryle
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:48:57
Comme personne ne semble vouloir repondre: C´est John50
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:49:08
Parkko
Parkko
Niveau 37
16 juin 2005 à 18:51:11
Bravo Ryle
BUGGY à toi
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:52:45
BUGGY
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:52:48
Prend la voix de Philippe Bouvard **
-C´est une question de Monsieur George Marcellin qui habite à Saint Bauzille de la genevriere dans le département 71.
Qui a dit
" IL FAUT BRULER LE FORUM "
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:53:22
Dragonrouge
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:54:02
Non Djidane
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:54:27
^^
Parkko
Niveau 37
16 juin 2005 à 18:54:31
RedDragon
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:54:49
Bien Parkko BUGGY
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:55:20
BUGGY
Parkko
Niveau 37
16 juin 2005 à 18:56:16
A mon tour
Parkko
Niveau 37
16 juin 2005 à 18:56:40
C´est une question de Madame Dion, Céline qui habite Quebec
Qui a dit " Cesse de refouler ton homosexuallité au fond de tes talons"
?
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:56:51
JOROOB
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm