Mdrrr mon pauvre Djidane, tu n´as pas une culture du forum FF7 très developpée pour pas savoir ça
Buggy à Ryle et Zell
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:59:03
Il a oublié un " o", Ryle.
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:59:30
Djidane, tu ne connait ni RedDragon ni Joroob,
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:00:00
Je sais pas combien il y a de o moi
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 19:00:04
Il connait au moins John50 j´espère
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:02:07
bien sur que oui jle connai
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:02:25
john50 . .. pas encore mort lui
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:02:49
aéris...
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:03:01
Aeris
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:03:12
John50 sera toujour dans nos coeur
flipmode
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:03:42
RedDragon Il faut brûler ce forum
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 19:03:48
Aéris, j´ai honte pour toi
Le buggy viendra à toi, rejoins le côté buggy
C´est pas l´homme qui prend le buggy, c´est le buggy qui prend l´homme
To buggy or no to buggy ? That is the buggy
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:05:45
Flip
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:05:53
et toi ryle tu le seras jamais
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:05:53
le buggy il est endurant ?
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:06:29
Qui a inventé " ULTIMA 3" dans une fic?
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:06:31
parkko > c´est une femme pas un homme
ONI-kage57[2]
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:06:50
c ca la force du BUGGY
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm