Il a crée genre 200 topics en 2 jours sur le forum
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:23:17
Glauque?
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:23:21
Si ! !! si c´est un boulet c´est forcement Zell-2
flipmode
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:23:27
Edouard Balladur!
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:23:34
Deephtroat?
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 19:23:36
Djidane C´est un autre
Nanaki Salut
Ryle87
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:23:36
Acro
Nanaki4
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:23:54
Je sais pas pourquoi j´ai dis ça j´avais envie... ( désolé je reviens du BAC alors si je suis très très con c´est très très normal...)
Ca va tout le monde les gens?!?!
Coucou parkko ma petite moderatrice!!! :D
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:23:55
cladcidred !
Aeris_93
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:24:00
c´est vrai mdr ds ce cas je ne ferais que acte de presence
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 19:24:02
Roooh, c´est simple, une star le boulet par excellence ! !!
Il nous a quitté malheureusement
Nanaki4
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:24:37
Oulalalalalala je me souvenai pas que l´on écrivait aussi rapidement à l´époque laissez moi souffler c´est à peine si il y a pas une page de plus quand je finis d´écrire mon message!
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 19:24:46
Nanaki Ca va
Première lettre de son pseudo " J"
flipmode
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:24:51
Bah ils nous quittent tous... enfin sauf certains ( regarde zell)
Zell-2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:25:05
Juventaire ! (Mais Flip l´a dit)
Nanaki4
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:25:15
Qui ça le boulet par excellence?
flipmode
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:25:21
Juventaire?
Parkko
Niveau 38
16 juin 2005 à 19:25:28
Ah bon
Désolé j´avais pas vu Flip, bravo
i_love_rylou
Niveau 2
16 juin 2005 à 19:25:44
Je sais tjrs pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm