cid_le_puissant Posté le 23 janvier 2005 à 15:15:12
La suite...
Après la rencontre avec Don Cornéo,ils arriverent devant 2 couloirs...
Cid:On devrait se separer
Clad:Ok,je prends celui de droite
Cid:Moi celui de gauche
Vincent:Celui de droite pour moi
Cait:Je vais a gauche
Red XIII:Je vais a gauche
Tifa:Je prends a droite
Reno:Je pars a gauche
Ptdrrr 